MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[MB6] Echappement d'origine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
ShinGoKaDeN
pilote du dimanche

voiture en possession:: AeRoDecK MC2 RHD

MessagePosté le: 06/01/2014 13:26:41 Sujet du message: [MB6] Echappement d'origine Répondre en citant

Bonjour messieurs

Il y'a un moment de sa, j'avais participé a une discution sur les échappement etc...

ET IMPOSSIBLE DE REFOUTRE LA MAIN DESSUS...
Je veut dire par la qu'était donné que je ne viens pas souvent, je me suis tapé 3 pages de sujet "échappement" pour pas déranger
MAIS... je n'arrive plus a mettre la main sur l'information qui m'intéresse

Donc je recherche le lien d'une boutique EBAY (UK je crois) qui vendent des lignes d'échappement d'origine pour MB6. Je crois que sa valait dans les 250€ (ligne silencieux mais pas sur)
Car la mienne à casser...

Si quelqu'un a sa en favoris ou dans ces souvenirs, sa m'intéresse!! Merci d'avance

Et Bonne Annnnnée ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2014 13:26:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 06/01/2014 21:41:09 Sujet du message: [MB6] Echappement d'origine Répondre en citant

pas sûr que ce soit ça que tu cherches ->> http://www.ebay.fr/itm/HONDA-CIVIC-CENTRE-REAR-EXHAUST-BOXES-ESTATE-1-8-98-…

le prix est nettement inférieur et la qualité à revoir : je crois que c'est guitou qui avait été embêté avec le silencieux.
moi j'ai pas été embêté avec le silencieux mais par contre la ligne a fissuré au niveau du silencieux intermédiaire, pris en garantie

Dernière édition par ralphmalph le 07/01/2014 15:11:29; édité 1 fois
Auteur Message
ShinGoKaDeN
pilote du dimanche

voiture en possession:: AeRoDecK MC2 RHD

MessagePosté le: 07/01/2014 02:33:02 Sujet du message: [MB6] Echappement d'origine Répondre en citant

C'était bien dans les 250€ donc sa doit pas être celle la mais pour dépanné: MERCI  Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 22:49:24 Sujet du message: [MB6] Echappement d'origine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation