MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[VENDUE] Toyota Yaris TS 5 portes 2002

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 21/01/2014 20:52:28 Sujet du message: [VENDUE] Toyota Yaris TS 5 portes 2002 Répondre en citant

Je sais que c'est pas une civic, mais c'est pour la bonne cause :
ralphmalph a écrit:

me tâte de plus en plus à revendre ma yaris ts pour reprendre une MB...

si jamais ça peut intéresser quand même qqn ici, ou un de vos proches

Je vends ma Yaris TS pour repasser à un peu plus grand

elle est de janvier 2002
173500km au 31/01/2014, évoluant (je fais environ 1000km par mois)

1.5L VVTI, 106ch pour à peine 1 tonne, 7CV => petite sportive nerveuse, économique, sécurisante et amusante à conduire
5 portes
464 exemplaires vendus en france en 5 portes (1600 environ en 3 portes)
gris racing
avec clim (rare en phase 1)
autoradio sony CD/MP3/USB avec 4HP (j'ai également l'autoradio K7 d'origine)
barres de toit
attache-remorque
dé siglée et re siglée Vitz RS (nom du modèle au japon, j'ai gardé les sigles d'origine en stock)
tapis de sol TS (impossibles à trouver, j'ai réussi à chopper les seuls en vente au moooonde !! Shocked Cool Laughing )
2 airbags avant
verrouillage centralisé à distance
vitres avant électriques
rétros électriques
banquette arrière coulissante (coffre de 200 à 300L) et rabattable 2/3-1/3
appui-tête arrières
direction assistée hydraulique (spécifique aux Yaris TS, qui sont fabriquées au japon. les autres Yaris fabriquées en france sont en assistance électrique)
ordinateur de bord (conso moyenne et instantanée, vitesse moyenne)
antibrouillards avant et arrière
jantes 15" (pneus en 185/55/15)
double boite à gants
rangement sous le siège passager
rangements autour de la console centrale
double de clés
2e jeu de 4 jantes alu avec pneus hiver 20000km

je file aussi une revue technique neuve

l'état mécanique est très bon
l'état intérieur également
l'état extérieur est bon, sans plus. elle a 12 ans et quelques imperfections de peinture et vernis, à peu près rassemblées dans la même zone et bien visibles sur cette photo :

éclat de peinture sur l'arrête du pare-choc arrière, et vernis qui a un peu sauté sur l'aile sous la poignée de porte arrière.
j'ai un kit de retouche peinture (pas juste un stylo retouche, un kit avec papier de verre, apprêt, peinture, fixateur, etc...) que je fournis avec la voiture

contrôle technique OK du 30/01/2014
plaquettes arrières et disques avant à changer, je les ai commandés et j'essaie de les monter rapidement.

vidange de boite faite à 170000km à la motul gear 300
batterie neuve
filtre à air, bougies, filtre de clim et plaquettes avant ont été changés par le 3e proprio juste avant que je l'achète à 165000, ainsi que vidange moteur

historique connu, j'ai toutes les factures depuis l'achat ainsi que le carnet d'entretien et le mode d'emploi
1er proprio : un monsieur originaire du nord et qui bossait à paris et utilisait la voiture pour faire paris-nord
2e proprio : un monsieur à Arras
3e proprio : un mécano toyota d'Arras, là où le proprio 2 faisait entretenir la voiture
4e proprio : bibi !

conso 7L à 7.5L/100km sur un parcours moitié route/moitié ville sans chercher l'économie.
sur route on descend facilement à 6.5L voire moins

si ça intéresse, je peux filer avec le mano température d'eau + voltmètre suivant, avec la sonde

j'ai un support de sonde D1 spec déjà monté sur la durite supérieure

quelques photos

côte lacentrale sans clim, sans barres de toit, sans attache-remorque et sans roues hiver = 3800€

je la mets en vente 3300€

possibilité de vendre aussi en plus une boite de vitesse de 70000km, 400€
non pas qu'elle en ait besoin mais quand j'ai vu que certains ont eu des soucis de boite et vu le prix des boites (2500€ en échange standard, 3700€ neuve), j'ai eu une crise de paranoïa et quand je suis tombé par hasard sur celle-là pas loin de chez des amis, j'ai pas cherché à comprendre et je suis reparti avec  Very Happy

Dernière édition par ralphmalph le 02/03/2014 13:12:35; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2014 20:52:28 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

MessagePosté le: 30/01/2014 13:40:41 Sujet du message: [VENDUE] Toyota Yaris TS 5 portes 2002 Répondre en citant

hé toi !!

oui oui toi !!

allez achète-là !
ou sinon je suis sûr que tu connais qqn qui en veut !!

mais viiiite avant que ma MB me passe sous le nez !! Very Happy

contrôle technique passé le 30/01/2014
plaquettes arrières et disques avant à changer, commande en cours et montage avant la vente
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 03/02/2014 18:12:36 Sujet du message: [VENDUE] Toyota Yaris TS 5 portes 2002 Répondre en citant

Bonne vente Ralphmalph. Hâte de te revoir en MB/MC  Mr. Green  
pilote professionnel

MessagePosté le: 03/02/2014 18:50:52 Sujet du message: [VENDUE] Toyota Yaris TS 5 portes 2002 Répondre en citant

Pas bien barré, la première mb que j'avais ciblée vient d'être vendue...
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 04/02/2014 11:35:01 Sujet du message: [VENDUE] Toyota Yaris TS 5 portes 2002 Répondre en citant

Tu repasserais en berline pour le coup ? MB..6 ? 3 ?

EDIT : je pense à MB3 vu ton topic plus haut ^^
pilote professionnel

MessagePosté le: 04/02/2014 12:00:17 Sujet du message: [VENDUE] Toyota Yaris TS 5 portes 2002 Répondre en citant

ce qui m'embête avec la MB3/MB9, c'est le côté plus orienté économique
apparemment la 5e qui plafonne à 170 et faut la 4 pour aller à la vitesse de pointe.
non pas que la vitesse m'embête, je roule rarement à ces vitesses, mais ça dénote aussi du caractère de l'auto et j'ai peur de trouver ça trop mou.

du coup j'avais ciblé une MB1 plutôt, mais la seule intéressante vient d'être vendue.

après, berline ou aerodeck, ça dépendra de ce que je trouve.

pas de MB6/MC2 au programme, même si j'aimerai bien, mais rien dans mon budget et avec pas trop de bornes, et je voudrai pas trop augmenter mon budget assurance/essence par rapport à la yaris
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 04/02/2014 12:10:14 Sujet du message: [VENDUE] Toyota Yaris TS 5 portes 2002 Répondre en citant

Si avec la MB3, tu peux pousser la 5, et puis de toute façon à fond de 4, tu dois mettre la 5 pour la réelle vmax ^^

Perso, c'est une énorme différence avec la MB6, on te le dira tous car on a, pour la plupart, fait MB3 > MB6, et ça reste en effet économique en 1er lieu Wink 
pilote professionnel

MessagePosté le: 04/02/2014 12:15:29 Sujet du message: [VENDUE] Toyota Yaris TS 5 portes 2002 Répondre en citant

Disons que ça m'embêterai de me faire chier au volant, c'est pour ça que j'étais plutot parti sur mb1 plus dynamique.
Sinon après c'est accord gen 6 en 1.8 136ch
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 04/02/2014 12:39:09 Sujet du message: [VENDUE] Toyota Yaris TS 5 portes 2002 Répondre en citant

C'est vraiment le minimum le 1,8L et je te dis le dis pour avoir conduit le 1,6L de 105 ch qui est un super veau ^^
pilote professionnel

MessagePosté le: 02/03/2014 13:13:14 Sujet du message: [VENDUE] Toyota Yaris TS 5 portes 2002 Répondre en citant

Yaris partie ce matin, et là c'est moi qui pars chercher une accord 6 1.8
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 18:53:13 Sujet du message: [VENDUE] Toyota Yaris TS 5 portes 2002

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation