MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nouvelle MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Autosleeper
nouveau

voiture en possession:: civic 1.8vti

MessagePosté le: 22/01/2014 10:18:35 Sujet du message: Nouvelle MB6 Répondre en citant

Alors voila,

je sais que pleins de photos valent mieux qu'un long texte et embetant... mais je n'ai pas encore pris le temps de la prendre en photos!!!

c'est une civic mb6 de 1997, black pirate de 130.000KM,
historique inconnu ou très leger, comme couroie de distri remplacé mais pas grand chose d'autre....
alors j'ai pris le devant et ai fait le grand service, vidange moteur, boite, purge des freins, purge embrayage, filtre a huile, air, pollen, essence, bougies, reglage des soupapes aux ptits oignons.
Le véhicule a pour moi un soucis, sur n'importe quelle rapport le véhicul monte vite jusqu'a 4500tr/mn mais la un gros creu et dès 6000tr/mn c'est repartis jusqua 8000/tr/mn.... :doh:
suite a ça je me suis dirigé vers un distributeur neuf (bien fait car beaucoup de jeu sur l'axe) purge du liquide de reffroidissement, remplacement du thermostat, de la sonde temperature d'eau (Info boitier) et tojoujours le meme soucis Neutral Neutral
pas de peche entre 4500 et 6000 comme un creu a l'acceleration....

je joindrais des photos très bientot!!!!
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2014 10:18:35 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 22/01/2014 18:51:02 Sujet du message: Nouvelle MB6 Répondre en citant

entre 4500 et 6000tr, tu es pile entre le vtec et l'ouverture des IABs, donc c'est peut-être normal.
ça me dit qquechose mais c'est un peu loin.
me semble que ça allait mieux en virant le résonateur et en mettant une entrée d'air en façade
Autosleeper
nouveau

MessagePosté le: 22/01/2014 21:12:40 Sujet du message: Nouvelle MB6 Répondre en citant

ok, bon je pensais que c était pas normal, mais de 6 a 8000 tr/mn ca pousse et ça hurle
bonne soirée.
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 03/02/2014 17:05:54 Sujet du message: Nouvelle MB6 Répondre en citant

Si c'est vraiment choquant, un passage au banc pourrait t'aider à voir non ?
nouveau

MessagePosté le: 03/02/2014 21:08:11 Sujet du message: Nouvelle MB6 Répondre en citant

salut en fait je pense qu'elle avait tout simplement besoin de rouler un peu dans les tours, car le trou disparait petit a petit!! Et puis j ai aussi tendance a la comparer a une intégra qui elle est beaucoup plus brutale, un peu comme une EK4, allez un filtre green dans la boite a air d origine et il n y paraitra plus, bonne soirée a vous tous!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 13:54:49 Sujet du message: Nouvelle MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation