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MB6 VTIS RHD
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Luigi084
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MessagePosté le: 04/02/2014 11:49:00 Sujet du message: MB6 VTIS RHD Répondre en citant

Comme on est en train d'ouvrir un garage, on verra bien par la suite, mais en fonction des finances, si j'ai une occase un jour, ça me dirait bien, pour ajouter à ma collection. Surtout pour le délire de la cylindrée et du délire de la supercar US. Au final, pas en remplacement de la GTO.
Oui le H23 est sympa, mais au final le H22 tourne pareil à bas régime, et une fois bien modifié et géré, il est explosif dans les tours, et ça c'est sympa.
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MessagePosté le: 04/02/2014 11:49:00 Sujet du message: Publicité

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Luigi084
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MessagePosté le: 13/02/2014 22:41:59 Sujet du message: MB6 VTIS RHD Répondre en citant

Ça y est, elle est en plaques françaises, il faut juste que je change les étriers arrière... Commandes de frein à main HS et un peu mous au niveau mordant au pied... Je vais essayer de monter ceux de ma Prelude 2.2 VTI... Quelqu'un à déjà essayé ? L'épaisseur Max des disques de MB6 et supérieure de 1mm mais le diamètre est identique et la ref des plaquettes est la même... J'aurai peut être un gain de performance de freinage arrière, les pistons font 1 mm de diamètre en plus sur la Prelude (34 au lieu de 33) en soit je ne sais pas si ce sera palpable mais c'est toujours bon à prendre.
Et je vais changer mes tirants de barre stabilisatrice avants car il ont un peu de jeu, et les claquements m'usent...
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Gewiome
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MessagePosté le: 14/02/2014 11:04:09 Sujet du message: MB6 VTIS RHD Répondre en citant

Pour les freins, j'ai des refs de Prelude 2.3, même taille à 1mm près, aucun souci à déclarer, c'est absolument pas perceptible par rapport à 280mm  Very Happy
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Luigi084
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MessagePosté le: 14/02/2014 11:25:00 Sujet du message: MB6 VTIS RHD Répondre en citant

Oui, mais tu parles des étriers Avant ? Car moi, je parle des étriers Arrière... J'ai mesuré 260 mm de diamètre de disques que ce soit sur Prelude ou MB6. Les disques de MB6 font 1mm d'épaisseur en plus, mais je pense que les étriers doivent avoir un peu de marge au niveau des pistons. Et aussi, il faut voir l'entraxe des vis de l'étrier.
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Gewiome
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MessagePosté le: 14/02/2014 11:27:32 Sujet du message: MB6 VTIS RHD Répondre en citant

Pour les étriers je suis d'origine, mais mes disques et plaquettes avants et arrières sont des références pour Prelude Wink  
Enfin je crois bien que l'arrière aussi, j'ai toujours un p'tit doute, ça fait longtemps que je les ai changés.
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Luigi084
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MessagePosté le: 25/02/2014 18:37:10 Sujet du message: MB6 VTIS RHD Répondre en citant

Gewiome a écrit:
Pour les étriers je suis d'origine, mais mes disques et plaquettes avants et arrières sont des références pour Prelude Wink  
Enfin je crois bien que l'arrière aussi, j'ai toujours un p'tit doute, ça fait longtemps que je les ai changés.


Alors, pour te répondre, test effectué, les étriers arrière de Prelude BB815 (5 ème génération 2.2 VTI 200 ch 4WS) pourraient se monter, mais l'angle du cable de frein à main n'est pas le même, du coup, les cables sont trop courts. Dommage, il va falloir que j'en achète.
Mais merci pour tes vérifications !
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Gewiome
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MessagePosté le: 26/02/2014 10:43:48 Sujet du message: MB6 VTIS RHD Répondre en citant

Non ceux des Lude 5G ne se montent pas car 5 trous contre 4 trous pour les 4G Wink  


À moins encore que j'aie zappé un truc  Mad
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MessagePosté le: 25/04/2018 03:44:26 Sujet du message: MB6 VTIS RHD

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