MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ma civic MA9
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
n1c0
nouveau

voiture en possession:: MA9

MessagePosté le: 01/02/2014 17:20:32 Sujet du message: Ma civic MA9 Répondre en citant

apres ma présentation, voici celle de ma MA9, donc petit moteur, 1.5 vtec-e 90cv mais je ne vous apprends rie, voila deux petites photos tout juste rapatrié a la maison, avant même son premier gros nettoyage qui sera fait demain je pense

Autant j'adhère totalement a l'arriere de la voiture mais l'avant me parait assez fade, étant totalement néophyte en MA/MB, je compte sur vous pour m'aiguiller sur ce qui est possible sur ce modèle.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2014 17:20:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 02/02/2014 10:32:45 Sujet du message: Ma civic MA9 Répondre en citant

Okay

Auteur Message
n1c0
nouveau

MessagePosté le: 02/02/2014 10:41:34 Sujet du message: Ma civic MA9 Répondre en citant

Gros lavage en prévision pour cette après-midi, et démontage pour voir ce qu'il faudra changer/refaire, j'aimerai d'abord avoir une petite précision, est-il vrai que les amortisseur de civic EK ce montent sur MA9?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 02/02/2014 22:46:41 Sujet du message: Ma civic MA9 Répondre en citant

mes amortisseurs provennaient d'une EK lors de la commande Wink sur ma mb1
normalement EK c'est idem

Auteur Message
n1c0
nouveau

MessagePosté le: 02/02/2014 22:55:44 Sujet du message: Ma civic MA9 Répondre en citant