MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ma civic MA9
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
n1c0
nouveau

voiture en possession:: MA9

MessagePosté le: 14/02/2014 11:03:08 Sujet du message: Ma civic MA9 Répondre en citant

Exactement, la j'attends un petite commande Oscaro:

-courroie de direction assisté
-filtre a essence
-filtre a air
-filtre habitacle
-bougies

De quoi faire une petite révision!

viendra ensuite une réfection du plafonnier qui se décole (maladie sur les MA/MB a ce que j'ai compris) puis je continuerai petit a petit a refaire l'extérieur.

Sinon, petit test sur l'application perfexpert en aller/retour et moyenne des deux courbes, résultat: 89.9cv, dernière consommation relevé: 7.1L/100km!

Et elle a passé le contrôle technique haut la main Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2014 11:03:08 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 14/02/2014 11:05:17 Sujet du message: Ma civic MA9 Répondre en citant

Ah, bon ratio, par contre le couple doit être tout bizarre comme souvent  Laughing  
nouveau

MessagePosté le: 14/02/2014 11:21:27 Sujet du message: Ma civic MA9 Répondre en citant

Le couple est pas si bizarre que ça : 11.6m.kg en moyenne.

Par contre, j'ai pu testé quelque caisse avec cette appli et j'ai toujours eu des résultats tres proche de la réalité, mais  j'ai toujours le regime moteur qui ne correspond pas, la j'ai ~90cv a 6200tr/min (P.max du D15Z3 annoncé a 5500trs/min) et la courbe s'arrete a 7400trs alors que ça rupte bien plus tôt!

j'avais déjà le soucis sur mon ex EG et sur l'ej9 de mon frère, mais en dehors de ce "soucis" les résultats sont toujours correct
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 14/02/2014 11:28:54 Sujet du message: Ma civic MA9 Répondre en citant

La courbe de couple fait du yoyo peut être ?  Mr. Green  
nouveau

MessagePosté le: 14/02/2014 11:37:52 Sujet du message: Ma civic MA9 Répondre en citant

Une des deux oui mais l'autre est pas mal ^^

Faudrait que je refasse ça sur une route bien droite histoire d’être plus juste et ne pas avoir a faire une moyenne
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 14/02/2014 12:19:03 Sujet du message: Ma civic MA9 Répondre en citant

Faudrait que je m'y mettre à ce truc. Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais ça coûte moins cher que le banc  Mr. Green  

MessagePosté le: 21/10/2018 18:15:54 Sujet du message: Ma civic MA9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation