MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
fuite d'air vitre conducteur mb6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
nounours
passe le permis

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 04/02/2014 19:41:46 Sujet du message: fuite d'air vitre conducteur mb6 Répondre en citant

Salut a tous, je viens vers vous car depuis un moment sa fuit... 

Quand je remonte la vitre, elle remonte correctement et a la fin elle se "pousse" vers l'extérieur.  Elle va se plaquer au leche vitre extérieur. J'ai deja démonté plusieurs fois, chercher un quelconque réglage possible mais rien. 

Il suffit que je la baisse d'1mm pour que sa ne fuit quasi plus car elle se remet en place et n'est donc plus poussée vers l'extérieur. Cela viens de l'avant je dirais au niveau du rétro. 

Je ne sais pas si tout cela est compréhensible mais si quelqu'un a deja eu ce soucis sur sa mb ou ma ou n'importe quelle Honda, les conseils sont bienvenus... 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2014 19:41:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
delsoljerem
nouveau

voiture en possession:: honda civic MB2

MessagePosté le: 10/02/2014 22:12:28 Sujet du message: fuite d'air vitre conducteur mb6 Répondre en citant

ben moi sa me fait pareil, je me suis aperçu que mon joint coté montant de porte été abimé je les remis normal et sa marche mais jai dessendu la vitre trop  tot et sa a recommencer donc je pense quil faus refaire ce joint bien propre.

la tienne est dure a remonter?? par ce que la mienne galere un peu ( JE PARLE DE LA VITRE !!! Very Happy Very Happy Very Happy )

- Honda CRX delsol 25th anniversaire bleu
- Honda CIVIC FK3 ICDTI Reprog 185ch
- Honda CRX delsol 25th anniversaire grise
- Honda CIVIC MB2
- Honda 125 NX ( moto )
Auteur Message
nounours
passe le permis

MessagePosté le: 10/02/2014 22:32:09 Sujet du message: fuite d'air vitre conducteur mb6 Répondre en citant

Mouahaha elle galère pas de trop mais bon c'est chiant ce bruit d'air. .. je dois faire quoi alors demonter mon panneau de porte, sortir le joint nettoyer et remonter propre ? C'est bien le joint qui rentre dans la porte, le guide de la vitre ? 
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 11/02/2014 20:22:44 Sujet du message: fuite d'air vitre conducteur mb6 Répondre en citant

bon la cause de tout cela vient tout simplement de votre monte glace , la seul solution est de le changer par un neuf
c est leur maladie a toute pas besoin de chercher midi a quatorze heure et vous creusez la tete pendant des jours c est bien la cause .
il y a pas mal de topic a se sujet il suffit juste de chercher sur le forum .
j avais aussi le meme soucis que vous
voila Okay
nounours
passe le permis

MessagePosté le: 11/02/2014 20:30:39 Sujet du message: fuite d'air vitre conducteur mb6 Répondre en citant

J'ai vu que le mécanisme en croix avait un peux de jeu effectivement.  

Sa se commande chez Honda sa ? Ou l'as tu trouvé ? 
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 14/02/2014 10:46:29 Sujet du message: fuite d'air vitre conducteur mb6 Répondre en citant

Prends un Valeo sur Oscarotte !

Perso David, j'ai  fait changer le mien par un Valeo, et j'ai plus de bruit d'air qu'avec l'ancien qui était HS.
Je ne sais pas à quoi c'est dû car le Valeo est neuf. J'ai pas vérifié les joints.
passe le permis

MessagePosté le: 10/03/2014 09:06:50 Sujet du message: fuite d'air vitre conducteur mb6 Répondre en citant

J'ai pris un Valeo que je vais changer mercresi. Dans tout les cas y en a besoin car le mien a beaucoup de jeux. Quand la fenettre est a peine a peine baissée,  a la moindre bosse j'entends des "clong clong dans la portière, les pièces métalliques qui ont pris du jeux. Et sur la fenêtre passager sa ne le fait pas. J'en profiterais pour demonter les joints nettoyer et remonter le tout. En espérant. .. 
Auteur Message
nounours
passe le permis

MessagePosté le: 14/03/2014 23:51:22 Sujet du message: fuite d'air vitre conducteur mb6 Répondre en citant

Plus de bruits metalliques mais toujours cette fuite... 
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 et type r

MessagePosté le: 15/03/2014 00:45:12 Sujet du message: fuite d'air vitre conducteur mb6 Répondre en citant

ca provient de ton lèche vitre moi je les est changer et j ai plus de bruit
les miens provienne d une rover 400 ca pullule dans les casses
Auteur Message
nounours
passe le permis

MessagePosté le: 15/03/2014 02:41:38 Sujet du message: fuite d'air vitre conducteur mb6 Répondre en citant

Leche vitre interieur ou extérieur ? 

L'intérieur a une mousse d'origine. le fait que la mousse se barre fait sa ? Car j'avais remplacer mon panneau de porte complet et la fuite était encore la donc je pensais plus a un joint au niveau rétro 
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

MessagePosté le: 15/03/2014 10:47:27 Sujet du message: fuite d'air vitre conducteur mb6 Répondre en citant

les extérieur j ai changer
Auteur Message
nounours
passe le permis

MessagePosté le: 15/03/2014 11:15:10 Sujet du message: fuite d'air vitre conducteur mb6 Répondre en citant

O merci je vais chercher sa Wink 

En revanche petit soucis aujourd'hui quand je remonte la vitre a fond elle sors du joint en haut côté montant. Aurais je mal réglé le rail ? 
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

MessagePosté le: 15/03/2014 11:18:18 Sujet du message: fuite d'air vitre conducteur mb6 Répondre en citant

oui c est chiant a caler
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 01:10:42 Sujet du message: fuite d'air vitre conducteur mb6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation