MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
HONDA CIVIC MB Delsoljerem

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
delsoljerem
nouveau

voiture en possession:: honda civic MB2

MessagePosté le: 05/02/2014 23:14:36 Sujet du message: HONDA CIVIC MB Delsoljerem Répondre en citant

voici la présentation de ma CIVIC MB2 de 1997 couleur violette

je vien d'acquerir cette CIVIC en echange contre une Citroen XSARA TD (je sais je men suis debarasser car j'avais de gros boutons qui commencaient a pousser !!! ) cette voiture totaliser 354000 km  fumer comme un pompier et fesait quelques bruits bizarres...

pour en venir a cette CIVIC

je récupère cette voiture chez une personne qui a perdu son père et qui a héritée de la CIVIC mais qui ne voulais pas la garder je me suis donc gentiment proposer..

en regardant la premiere fois cette voiture j'ai eu peur le coté conducteur a des heure de stationement sur les parking de super marché vu les coups de porte qu' il y a et le coté passager a l'aile AVANT la PORTE ARRIERE ET L'aile ARRIERE abimer mais rien de plier dessous un peu de rouille mais pas perforant.

de la je me suis dit je vais quand même regarder l’intérieur, et la stupéfaction l’intérieur est comme neuf !!! et la chose qui me choque le plus c'est le compteur !! seulement 81500 km !! ( TRÈS BON POINT !! )

je regarde le moteur un petit D14A2 propre pas d'huile partout , Normal me dirai vous c'est un HONDA !! huile très propre et liquide de refroidissement niquel bref une merveille même les araignée on commencer a faire leur toile !!

pour en finir je décide de la prendre on va faire les papiers et le je me suis rendu compte que en regardant toute les factures que la personne qui l'avais était le premier propriétaire de ce véhicule acheter neuf en 1997 et tous suivi chez HONDA !!!

ce qui fais que aujourd'hui, j'ai passer la voiture au contrôle technique qui est bien sur validé avec juste un silentbloc AR légèrement craqueler , l'aile AV( normal ) et les pneu AVANT limite..

je suis le plus heureux !!!

- Honda CRX delsol 25th anniversaire bleu
- Honda CIVIC FK3 ICDTI Reprog 185ch
- Honda CRX delsol 25th anniversaire grise
- Honda CIVIC MB2
- Honda 125 NX ( moto )
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2014 23:14:36 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 06/02/2014 13:33:29 Sujet du message: HONDA CIVIC MB Delsoljerem Répondre en citant

Royal la civic Smile

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 01:08:18 Sujet du message: HONDA CIVIC MB Delsoljerem

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation