MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
le problemme résolut !! sur mb6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
yusifo
passe le permis

voiture en possession:: civic mb6 et ferio v

MessagePosté le: 10/01/2008 19:13:23 Sujet du message: le problemme résolut !! sur mb6 Répondre en citant

salut, bonsoir a tous,
je vous éxplique j'ai acheter ma mb6 ya un mois a un garage ! qui avait fait une reprise avec
et hoppp! les mecs ont essayer de démarer avec la clé rouge a mon avis car la voiture fonctionner
parfaitement!!alors le garage essaye de changer un modul dans l'allumeur mais rien pas de demarrage en plus ses con il sont pérforé la tette d'allumeur pour voir l'itincelle Rolling Eyes
n'importe te quoi? alors moi j'ai vu cette belle voiture premier main entretenue l'interieur quasi neuve , je me suis douté que c'est des nulles alors j'ai acheter mais a vrais dire pour moi c'etait
l'allumeur donc j'ai appler un pote en belgique il m'a trouver un occzse chez honda c'est incroyable
non!! pour 100eur Okay donc je remonte l'allumeur eh merde ca marche pas Sad alors mes recherche en commencer finalement j'ai apler honda pour rdv eh bien c'etait la clé
mon pote aussi a utiliser la clé rouge pour essyer de demarrer mais il nya pas d'ecriture disant qu'il faut pas utiliser! en plus moi j'avais l'itr et j'avais essayer de demarer il n'as pas demarer par contre
j'ai essyer de demarer 30mn plus tard et ca démarer donc pas compris en fin
maintenant je suis tranquille j'ai payer 110 eur pour recherche de panne et pour la clé réinstialiser
voila plus de peur que de mal merci a tous je vous souhaite de rouler sans problemmes
les seuls differents des autres marques!!
ROULE DOUCEMENT !CAR JE SUIS PRESSER§§
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2008 19:13:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation