MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[VDS] Honda civic MB6 RHD complète sauf moteur/boite
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Pieces (vente)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Niko
passe le permis

voiture en possession:: Honda CRX delsol de

MessagePosté le: 10/02/2014 12:14:49 Sujet du message: [VDS] Honda civic MB6 RHD complète sauf moteur/boite Répondre en citant

Salut à tous! 

Je mets en vente toutes les pièces (SAUF MOTEUR/BOITE) de ma civic 1,8l VTI RHD type MB6.
Elle a 54000 Miles seulement!!!! Autant dire que les diverses pièces sont en excellent état.

Toutes les pièces ou presque sont à vendre. Les pièces "châssis" sont similaires à celles d'ITR 96

Quelques exemples:

-Fusées avant complètes avec disques et plaquettes en bon état: 200€

-Demi-trains arrière avec disques et plaquettes en bon état: 200€

-Transmissions (cardans): 100€ pièce

-Maître cylindre + Mastervac: 150€ RESERVE

-Ligne complète (Catalyseur, intermédiaire et silencieux) : 150€

-Projecteurs Anti-brouillards avant: 120€ la paire

-Boite à air + filtre lavable K&N: 100€ VENDU

-Intérieur semi-cuir complet: 150€

-Volant cuir + airbag: 90€

-Accoudoir central: 90€

-Bavettes, mécanismes de lève-vitre avant, feux arrière: VENDUS

-Tout le reste, pièces mécaniques, carrosserie, électricité etc...

N'hésitez pas à me demander pour des pièces non-listées et pour des photos de détail.

Les prix sont négociables et les frais de port en suss

Quelques photos de l'auto prises aujourd’hui même:

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2014 12:14:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 14/02/2014 10:43:31 Sujet du message: [VDS] Honda civic MB6 RHD complète sauf moteur/boite Répondre en citant

Tu fais quoi du reste de la voiture ensuite ?
passe le permis

MessagePosté le: 14/02/2014 10:45:26 Sujet du message: [VDS] Honda civic MB6 RHD complète sauf moteur/boite Répondre en citant

Normalement je la mets à la ferraille pourquoi?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 14/02/2014 10:48:01 Sujet du message: [VDS] Honda civic MB6 RHD complète sauf moteur/boite Répondre en citant

Parce que si tes ailes arrières sont pas rouillées, ça pourrait m'intéresser Wink 
passe le permis

MessagePosté le: 14/02/2014 10:50:43 Sujet du message: [VDS] Honda civic MB6 RHD complète sauf moteur/boite Répondre en citant

A priori elles ne le sont pas. Je regarde ça de près et je te tiens au courant  Wink
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 14/02/2014 11:02:48 Sujet du message: [VDS] Honda civic MB6 RHD complète sauf moteur/boite Répondre en citant

Merci Smile 
passe le permis

MessagePosté le: 14/02/2014 14:45:00 Sujet du message: [VDS] Honda civic MB6 RHD complète sauf moteur/boite Répondre en citant

Je viens d'inspecter les ailes arrière sous toutes les coutures. Elles sont très saines, d'ailleurs je suis étonné car je n'en avais jamais vu d'aussi saines. Je ne dis pas qu'elles sont parfaitement exemptes de traces de corrosion mais c'est vraiment infime. Veux-tu que je fasse des photos détaillées pour que tu puisses juger par toi même?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 14/02/2014 15:33:57 Sujet du message: [VDS] Honda civic MB6 RHD complète sauf moteur/boite Répondre en citant

Ah je veux bien, mais te prends pas la tête et ne me fais pas non plus un roman photo hein  Mort de Rire

Après pour comment qu'on fait, quand qu'on fait et tout, on en reparle  Very Happy  
pilote du dimanche

voiture en possession:: civic mb6

MessagePosté le: 22/02/2014 12:08:34 Sujet du message: [VDS] Honda civic MB6 RHD complète sauf moteur/boite Répondre en citant

La plage arriere m'interesse vu que j'ai cassé la mienne , est ce que tu aurais ca ?
Auteur Message
Niko
passe le permis

MessagePosté le: 22/02/2014 12:21:30 Sujet du message: [VDS] Honda civic MB6 RHD complète sauf moteur/boite Répondre en citant

Oui j'ai toujours la plage arrière. Par contre on habite pas à côté !
Auteur Message
dorlan
pilote du dimanche

voiture en possession:: civic mb6

MessagePosté le: 22/02/2014 20:38:02 Sujet du message: [VDS] Honda civic MB6 RHD complète sauf moteur/boite Répondre en citant

Ha oui effectivement j'avais pas fais attention a ca Sad et a envoyer ca risque de couter cher ...
Auteur Message
Niko
passe le permis

MessagePosté le: 23/02/2014 09:08:39 Sujet du message: [VDS] Honda civic MB6 RHD complète sauf moteur/boite Répondre en citant

dorlan a écrit:
Ha oui effectivement j'avais pas fais attention a ca Sad et a envoyer ca risque de couter cher ...

oui! surement plus cher que ce que j'aurais demandé pour cette pièce!  Rolling Eyes
Auteur Message
D
nouveau

voiture en possession:: MB1 verte

MessagePosté le: 05/10/2014 17:42:54 Sujet du message: [VDS] Honda civic MB6 RHD complète sauf moteur/boite Répondre en citant

Bonjour,
Le dernier message sur ce post commence à dater, donc je déterre pour le cas ou tu as encore la voiture.
Il me faudrait plusieurs petites pièces :
- le petit contacteur noir, dans l'ouverture de porte, qui permet d'allumer le plafonnier (il m'en faudrait 2, de préférence les arrière),
- le soufflet du levier de vitesse (pas le pommeau, juste le soufflet),
- le logo CIVIC de la porte de coffre (fragile mais se décolle avec sèche cheveux et spatule plastique ou carte genre carte de crédit).
Si tu as encore certaines de ces pièces, merci de faire signe et de proposer un tarif avec fdp car je ne suis pas à côté.
Auteur Message
Aurel89
passe le permis

voiture en possession:: Civic mb3

MessagePosté le: 20/12/2014 14:58:10 Sujet du message: [VDS] Honda civic MB6 RHD complète sauf moteur/boite Répondre en citant

Salut, si tu as toujours la voiture j'aimerais bien le faisceau électrique des lèves vitres avec les moteurs arrières et les boutons
Si tu pouvais me faire une estimation de prix STP  Mr. Green
Auteur Message
casca
nouveau

voiture en possession:: ED7

MessagePosté le: 11/04/2015 22:44:16 Sujet du message: [VDS] Honda civic MB6 RHD complète sauf moteur/boite Répondre en citant

Salut,
es-tu toujours en possession de ta MB6 pour pièces détachées ?
Casca
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 08:33:53 Sujet du message: [VDS] Honda civic MB6 RHD complète sauf moteur/boite

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Pieces (vente) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation