MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Combiné BC racing à venir bientôt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 14/02/2014 11:07:39 Sujet du message: Combiné BC racing à venir bientôt Répondre en citant

Salut tout le monde.
Je quote le topic de cyrilhonda de JPC (et accessoirement de chez nous aussi), pour une histoire de suspension, et oui encore.
Il a dans l'idée d'en faire faire sur mesure.
Voici pour info :

Citation:
Salut a tous
Je vais faire cour..j'ai pris contact avec la socité dcr motorsport
http://www.dcrmotorsports.com/ concernant la mise en fabrication d'une ref de combiné bc racing pour ma/mb/mc...
Cela est est plutot simple car pour lavant identique aux ek donc il y a que larriere a modifier (pour ek ils sont plus cour) 
Pour cela je doit me procurer un amorto arriere origine ek et un de mb (si vous avez ca qui traine meme hs ca na pas dimportance, je vous paierez les fdp pour me l'envoyer)
Apres j'envois le tous a dcr et il fais lancer la fabrication en asie (delais tres rapide a partir du moment ou ils ont les infos en 1 semaine c'est fais)

Pour ceux qui qui ne connaissent pas bc racing
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/bcracing-coilovers-civic-ek1349-ej689-p-1565.html
Si pas mal d'interessé pourquoi pas voir pour une group buy?? Suivant le nombre je demanderai si ils peuvent nous sortir un prix avantageux.
Voila je pense avoir rien oublier.

MessagePosté le: 14/02/2014 11:07:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
cyrilhonda
nouveau

MessagePosté le: 17/02/2014 19:21:23 Sujet du message: Combiné BC racing à venir bientôt Répondre en citant

Merci a toi! Wink
Euhh par contre ca interesse personne ou quoi? Et tous le monde se plains que ya rien niveau suspension pour nos caisses!..
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 et type r

MessagePosté le: 17/02/2014 19:39:42 Sujet du message: Combiné BC racing à venir bientôt Répondre en citant

les combiner c est bien pour faire de la piste pour rouler tout les jours c est pas terrible et il y a du choix quand même avec toute les ref honda et mg
Auteur Message
cyrilhonda
nouveau

MessagePosté le: 18/02/2014 20:21:26 Sujet du message: Combiné BC racing à venir bientôt Répondre en citant

du choix?? c'est a dire? hormis de l'origine je vois pas trop quoi.
ya que KW mais c'est un peu chero..
et sinon les combinés meme en daily ça pose aucun probleme si reglé "soft" biensur!
et c'est aussi le but des combinés de pouvoir regler la dureté suivant l'utilisation.
sur mon ex ee9 jai eu des bilstein b8 et des bc racing franchement si reglé vers le mini niveau confort rien a redire, pas plus dur que les b8.
et puis bon franchement le confort c'est pas la priorité de grand monde ici je pense.. Mr. Green
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 19/02/2014 19:58:33 Sujet du message: Combiné BC racing à venir bientôt Répondre en citant

pour pas chere il y a du ebay  Mr. Green
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 20/02/2014 11:30:13 Sujet du message: Combiné BC racing à venir bientôt Répondre en citant

cyrilhonda a écrit:
du choix?? c'est a dire? hormis de l'origine je vois pas trop quoi.
ya que KW mais c'est un peu chero..
et sinon les combinés meme en daily ça pose aucun probleme si reglé "soft" biensur!
et c'est aussi le but des combinés de pouvoir regler la dureté suivant l'utilisation.
sur mon ex ee9 jai eu des bilstein b8 et des bc racing franchement si reglé vers le mini niveau confort rien a redire, pas plus dur que les b8.
et puis bon franchement le confort c'est pas la priorité de grand monde ici je pense.. Mr. Green

ça dépend de la gamme pour le réglage de la dureté, les kw v1 par exemple on ne règle que la hauteur.
Lem
passe le permis

voiture en possession:: FK3

MessagePosté le: 23/02/2014 19:21:46 Sujet du message: Combiné BC racing à venir bientôt Répondre en citant

J'interviens pour donner mon experince BC racing!

Bon,c'etait sur une Accord 6G par contre.

Donc,j'etais posé!!!

Mon fils à l'époque avait  +-8mois quand je l'ai posée et il n'a jamais été secouer  Laughing

La dureté se regle comme ont veux,donc etant passée en flanc fin, la difference de confort ne se sentait pas,meme plus confort mais avec moins de roulis ce qui est agreable  Very Happy

Bref,je n'ai pas regretté mon achat!
nounours
passe le permis

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 10/03/2014 22:19:25 Sujet du message: Combiné BC racing à venir bientôt Répondre en citant

Y en as des intéressés,  a commencer par moi, mais un set de bcracing c'est 700 mini. Donc tout le monde n'as pas sa sur le compte pour lancer un group buy. Je penses que c'est sa le principal "soucis" Wink 
Auteur Message
cyrilhonda
nouveau

MessagePosté le: 16/10/2014 16:53:22 Sujet du message: Combiné BC racing à venir bientôt Répondre en citant

c'est pas du bc mais zenky a sorti une ref pour mb : http://www.zenky-racing.com/collections/suspensions/products/kit-combines-f…
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/06/2018 22:52:11 Sujet du message: Combiné BC racing à venir bientôt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation