MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Garage d'entretien et Préparation de Japonaises

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Lien et bon plan
Sujet précédent :: Sujet suivant

Etes vous pour ?
Oui

100% [ 5 ]
Non

0% [ 0 ]
Peu importe

0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Luigi084
nouveau

voiture en possession:: MB6 / Mistubishi GTO

MessagePosté le: 25/02/2014 19:11:44 Sujet du message: Garage d'entretien et Préparation de Japonaises Répondre en citant

Bonjour à tous, comme je l'avais dit précédemment, je suis en train d'ouvrir un garage, donc, je viens vous le présenter, tout est en construction, donc, patientez un peu pour en avoir plus.

Le garage s'appelle SL Auto 08, nous sommes basés dans les Ardennes, à La Croix Aux Bois (08400), nous faisons de l'entretien toutes marques comme tout garage (il faut prendre les clients locaux, on ne crache jamais sur le travail), et notre spécialité est la préparation, et modification des Japonaises, nous Sommes deus associés (Sam et Luigi), tous deux possesseurs de MB6 VTIS noires RHD en dayli drive. 

Nous sommes en train de mettre en ligne un site de vente par correspondance nommé SL Auto 08 Boutique :

http://www.slauto08boutique.fr

Vos commentaires et conseils sont les bienvenus !

Nous sommes tous deux actuellement à la recherche de fournisseurs, et cherchons à minimiser au mieux nos prix pour offrir la possibilité à tous de modifier leurs voitures.

L'heure de main d'oeuvre, nous l'avons fixée à 40 euros TTC.

Les MA/MB c'est une passion de famille !!! (Ma femme a une MB6, mon père une MB3, ma mère une MA9, mon grand père une MA9, J'ai une MB6, Mon associé à une MB6, son oncle une MA9 et ma soeur, malheureusement, une EP2).

Bonne lecture à tous !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2014 19:11:44 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 26/02/2014 11:07:30 Sujet du message: Garage d'entretien et Préparation de Japonaises Répondre en citant

J'ai voté "pour".
Je suis évidemment pour ce genre de projet de garage, il y en a peu. Avant j'allais chez Autoperf dans les Yvelines, un garage très bon qui faisait de tout, de la simple Civic à de l'Audi R8, avec des prix corrects. Mais hélas il a fermé pour des raisons qui m'échappent. Et c'est dur de trouver des vrais passionnés aujourd'hui.

PS : n'hésitez pas à présenter votre projet sur JPCDonc, je vous encourage vraiment tous 2 dans ce que vous faites, faut s'accrocher à ses convictions  Okay
EDIT ; je crois que j'ai voté 2 fois  Shocked

En attente de la suite Wink
nouveau

voiture en possession:: MB6 / Mistubishi GTO

MessagePosté le: 26/02/2014 17:38:48 Sujet du message: Garage d'entretien et Préparation de Japonaises Répondre en citant

Merci beaucoup à toi !!! Oui, tu as raison. J'ai un vieux compte JPC, je vais aller leur présenter. Pas grave pour ton double vote :-)
On fait tout pour que cela perdure.
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 25/03/2014 11:41:56 Sujet du message: Garage d'entretien et Préparation de Japonaises Répondre en citant

Envoie le lien JPC dès que c'est fait  Okay

MessagePosté le: 23/06/2018 07:04:27 Sujet du message: Garage d'entretien et Préparation de Japonaises

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Lien et bon plan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation