MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
l'année 2008 commence bien
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
juju791
passe le permis

voiture en possession:: prelude 5g 2.0i

MessagePosté le: 11/01/2008 23:21:54 Sujet du message: l'année 2008 commence bien Répondre en citant

salut a tous
dans le genre pas de bol dans la famille les galere continue puisque je viens de perdre ma clefs de voiture et surtout je n'ai pas de double je n'ai pas encore appelé honda pour savoir comment il faillait faire pour avoir une autre clé j'attends encore une semaine apres je verrai enplus s'il faut que j'emene la voiture au garage je suis pas dans la mer.. 60km de remorquage bonjour la note

s'il y a des personnes a qui c'est arrivé j'aimerai leur avis merci

p.s je crois que j'ai trouvé la solution je doit bien avoir un litre d'essence dans mon garage on dira que des gamins ont joué avec des allumettes je sait pas si l'assurance y croira
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2008 23:21:54 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 12/01/2008 10:58:57 Sujet du message: l'année 2008 commence bien Répondre en citant

Normalement honda peut se déplacer. ensuite tu as des clé codés ? ou simple ? les clé codé sont plus chère ... sinon normalement il retrouve le code de ta clé pour la refaire ya pas de soucis mais si c'est un clè codé il doivent en plus se déplacer pour recorder la voiture... sinon l'essence c'est tendu !!!
juju791
passe le permis

MessagePosté le: 12/01/2008 20:00:35 Sujet du message: l'année 2008 commence bien Répondre en citant

qu'est que tu appelle des cles codés??
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 12/01/2008 20:49:47 Sujet du message: l'année 2008 commence bien Répondre en citant

c'est des clés un peu plus grosse qui intègre un transpondeur par contacte pour l'anti démarrage électronique mais forcément si tu as une clé rouge c'est que tu as des clés codés...

il faut donc racheter cette clé qui est une clés valéo du moins pour les MB recoder la voiture et faire graver la clés. Donc faut aller a honda il y a pas le choix mais ca va pas être de bonne facture malheureusement.
juju791
passe le permis

MessagePosté le: 13/01/2008 00:40:50 Sujet du message: l'année 2008 commence bien Répondre en citant

oui je doit posseder des clefs a code de toute facon j'ai un voyant en forme de clé quand je m'etait le contact

et tu croit que je peut juste recommander un jeu de clé chez honda et avec la valise de diag il reprogramme la clé et la voiture
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2008 11:14:07 Sujet du message: l'année 2008 commence bien Répondre en citant

normalement oui, le mieux est de les contacter Wink
juju791
passe le permis

MessagePosté le: 14/01/2008 21:23:56 Sujet du message: l'année 2008 commence bien Répondre en citant

bon j'ai appelé honda ce matin je sait pas s'il se foute de ma geuele mais d'apres le chef d'atelier je doit tout changer c'est a dire : le neiman, l'immobilizer, les 3 clées un parametrage et bien sur les 3 serrures pour environ 800 euros il me fallait mon numero de serie pour faire devis donc le prix annonce n'est pas sur

j'ai appelé aussi honda france pour savoir ce qui fallait changer et il m'on dit la meme chose donc j'ai les boules

je crois bien que je vais la vendre comme ca ou la bruler j'attends encore la fin de la semaine pour me decider et pour faire un devis
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2008 14:49:29 Sujet du message: l'année 2008 commence bien Répondre en citant

ca m'étone car tu peu rajouter des clé sinon la clé rouge sers a coi ?
juju791
passe le permis

MessagePosté le: 15/01/2008 18:41:55 Sujet du message: l'année 2008 commence bien Répondre en citant

ben justement sans cette clef tu ne peut pas faire de double
Auteur Message
SNAKE VTEC64
pilote amateur

voiture en possession:: HONDA CIVIC MB3

MessagePosté le: 15/01/2008 23:24:40 Sujet du message: l'année 2008 commence bien Répondre en citant

bha si tu la encore la clé rouge pourquoi ne font ils pas tout simplement un double ? la j avoue ne pas comprendre Shocked ! 800e le changement de clé ca fais mal au c.. quand meme ! tu es sur qu ils ne ton pas mal compris peut etre penssent ils que tu na plus la clé rouge !?
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 16/01/2008 15:01:13 Sujet du message: l'année 2008 commence bien Répondre en citant

Je comprend qu'il ne la pas sa clé rouge. Donc si c'est le cas, faut tout remplacer Embarassed
juju791
passe le permis

MessagePosté le: 16/01/2008 18:23:30 Sujet du message: l'année 2008 commence bien Répondre en citant

oui manugt a raison je n'ai pas le clef rouge ni le double donc aparament c'est pour ca qu'il faut tout changer
j'ai vu sur d'autre forum qu'on etait pas obliger de changer les serrures mais je suis sceptique

par contre je connait une civic comme la mienne dans une casse est que vous croyé que je peut prendre les pieces sur cela et les nomté sur la mienne j'ai un doute entre la liason ECU et immobilizer

ps: j'ai regardé sur la manuel de raparation honda mit sur ce forum d'apres ce que j'ai compris on était pas obliger de tout changer mais mon anglais est pas génial si une personns est assez doué en anglais et qu'il peut m'expliqué ca serait cool
Auteur Message
Baya44
nouveau

voiture en possession:: Honda Civic Ferio EG

MessagePosté le: 17/01/2008 23:35:56 Sujet du message: l'année 2008 commence bien Répondre en citant

c'est le prix, un ami a moi a perdu les clés de sa EK4 et il a du payer 800 voir un poil moins mais bon ca fais toujours au c.l... bon courage a toi
Auteur Message
SNAKE VTEC64
pilote amateur

voiture en possession:: HONDA CIVIC MB3

MessagePosté le: 18/01/2008 14:10:36 Sujet du message: l'année 2008 commence bien Répondre en citant

oups javé mal vu dsl ! j espers que tu pourras t en sortir pour moins de 800e qd meme ! Embarassed
juju791
passe le permis

MessagePosté le: 21/02/2008 18:27:38 Sujet du message: l'année 2008 commence bien Répondre en citant

suite et fin de la perte des clefs de voiture apres un devis estimé à 607 Euros par honda la rochelle poitiers et honda france dont je n'en revenais pas j'ai fait un devis chez honda angouléme et la surprise le verdict tombe 287.84 Euros alors ne vous fait pas avoir par des chefs d'atelier bidon qui ne pense cas je faire du blé perdu un client au passage

en cas de perte de clé ( des 3) il est tout a fais possible de commandé un boitier immo avec clé rouge et noire et il faut commandé une clé avec le numéro de série de la voiture (honda la avec votre numéro de chassis si vous l'avez pas marqué sur votre carnet ) honda la rochelle et poitiers mon dit que c'etait impossible d'avoir le numéro de clé bande de c..
enuiste il faut faire tailler la clé rouge et noir par un serrurier honda me la pas facturé et enfin un petit tour de valise RTL pour reprogrammé et le tour et joué

morale de l'histoire bien se renseigné partout avant d'effectuer n'importe quelles réparations
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2018 14:02:05 Sujet du message: l'année 2008 commence bien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation