MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[MB6] besoin d'aide sur mesure frein arriere

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
niavlysj
pilote du dimanche

voiture en possession:: delSol

MessagePosté le: 10/03/2014 22:20:45 Sujet du message: [MB6] besoin d'aide sur mesure frein arriere Répondre en citant

plop

Suite à mes soucis de freins arrière sur mes étriers de MB6, j'aurais besoin d'une mesure, n'ayant pas ma voiture sur la main.

Il me faudrait l'entraxe de fixation entre les 2 coulisseaux du support de plaquette (qui relient le support de plaquette à l'étrier Wink )

si vous pouviez me dire environ 110mm, ça serait parfait Smile

merci de votre aide Smile
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2014 22:20:45 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
nounours
passe le permis

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 11/03/2014 23:54:32 Sujet du message: [MB6] besoin d'aide sur mesure frein arriere Répondre en citant

Je bosse sur la caisse demain si j'y penses je te mesure sa. Entre les 2 soufflets des coulisseaux c'est bien sa ? 
Auteur Message
niavlysj
pilote du dimanche

MessagePosté le: 12/03/2014 19:55:43 Sujet du message: [MB6] besoin d'aide sur mesure frein arriere Répondre en citant

yes exactement

merci Smile
niavlysj
pilote du dimanche

MessagePosté le: 16/03/2014 10:51:07 Sujet du message: [MB6] besoin d'aide sur mesure frein arriere Répondre en citant

up 
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 25/03/2014 10:04:21 Sujet du message: Re: [MB6] besoin d'aide sur mesure frein arriere Répondre en citant

niavlysj a écrit:
si vous pouviez me dire environ 110mm, ça serait parfait Smile

110mm

Mr. Green

Non plus sérieusement, tu veux la mesure verticale dans le support d'étrier, par rapport à la taille des plaquettes ? Ou j'ai rien compris lol  Laughing
pilote du dimanche

MessagePosté le: 26/03/2014 19:17:55 Sujet du message: [MB6] besoin d'aide sur mesure frein arriere Répondre en citant

plus besoin en fait, mais ça peut toujours être utile à savoir:

la distance entre les 2 coulisseaux d'étrier

j'avais un plan pour des étriers de MG ZS mais j'ai finalement acheté des trains ITR
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 31/03/2014 14:35:43 Sujet du message: [MB6] besoin d'aide sur mesure frein arriere Répondre en citant

On n'a rien sur le Workshop là-dessus ?
J'ai pas prévu de défaire mes roues ^^

MessagePosté le: 24/09/2018 03:12:47 Sujet du message: [MB6] besoin d'aide sur mesure frein arriere

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation