MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
VENDUE: Mb6 accidentée à vendre pour pièces ou entière
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Pieces (vente)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
pietrocc1
nouveau

voiture en possession:: honda civic 1.8 vti

MessagePosté le: 16/03/2014 23:23:01 Sujet du message: VENDUE: Mb6 accidentée à vendre pour pièces ou entière Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai malheureusement légèrement crashé ma mb6 il y a quelques temps et je n'ai malheureusement pas le temps de la réparer... Je suis rentré dans le cul d'une voiture du coup l'avant est enfoncé et il y a pas mal de boulot à faire (barre de renfo avant, les 2 radiateurs, capot, pare choc, aile gauche, airbags sont à jeter)

Je souhaite donc la vendre, idéalement d'un coup. Je venais de la remettre en état pour passer la visite. J'avais changé toutes les plaquettes et disques un silentbloc de bras de suspension arrière gauche, distrib a été faite, mais pas roulé depuis 8 mois, J'ai dessus un catback mongoose, un volant moteur fidanza et un embrayage excedy stage 1. Les 3 ayant été monté le jour ou j'ai eu l'accident, ils n'ont fait que 50 km. J'avais également acheté un filtre K&N (neuf, jamais montéainsi que des roues complètes avec des Dunlop Sport Maxx RT en 205/45 montés sur des japan racing jr1 noires mattes en 16" (les roues sont neuves, jamais montées!!!)

J'ai également la ligne d'origine qui n'a que quelques km.

La couleur de la caisse est grise

Si vous êtes intéréssés par l'une de ces pièces ou pour la caisse complète, je suis à votre disposition.

Catback Mongoose: 220€
Filtre K&N: 50€
Roues complètes (homologuées en Suisse et en France): 950€
Caisse complète (catback, VM et embrayage, filtre, silentblock de bras de suspension, pompe à huile): faites vos propositions!

Les prix sont à discuter.

Merci d'avance

Dernière édition par pietrocc1 le 03/10/2014 11:32:28; édité 3 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2014 23:23:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 17/03/2014 11:00:31 Sujet du message: VENDUE: Mb6 accidentée à vendre pour pièces ou entière Répondre en citant

Bonjour !

Le catback m’intéresse il à combien de borne quel est son état ?
V-christophe
pilote du dimanche

voiture en possession:: Volvo S80 II

MessagePosté le: 17/03/2014 11:16:40 Sujet du message: VENDUE: Mb6 accidentée à vendre pour pièces ou entière Répondre en citant

Scude a écrit:
Bonjour !

Le catback m’intéresse il à combien de borne quel est son état ?

C'est précisé dans l'annonce 50kms et QQ semaines  Wink
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2014 11:18:51 Sujet du message: VENDUE: Mb6 accidentée à vendre pour pièces ou entière Répondre en citant

J'ai lu de travers encore ... Merci Wink

pietrocc1 je t'envoie un MP
pietrocc1
nouveau

MessagePosté le: 17/03/2014 13:19:30 Sujet du message: VENDUE: Mb6 accidentée à vendre pour pièces ou entière Répondre en citant

Hello,

Alors très bien Scude, j'attend juste de voir si j'ai de propositions pour la caisse en entier et donc les pièces déjà montées dessus.¨

J'essaye de te redire au plus vite.

Le catabck est neuf je n'ai roulé qu'une heure avec...
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2014 20:13:30 Sujet du message: VENDUE: Mb6 accidentée à vendre pour pièces ou entière Répondre en citant

Très bien je ne suis pas du tout pressé juste ne m'oublie pas si tu décide de vendre à la pièce Wink
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 24/03/2014 11:01:10 Sujet du message: VENDUE: Mb6 accidentée à vendre pour pièces ou entière Répondre en citant

punaise trop lente sur ce coup là pour la mongoose  mur ^^

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 25/03/2014 11:55:16 Sujet du message: VENDUE: Mb6 accidentée à vendre pour pièces ou entière Répondre en citant

Tu vas pas prendre une 2nde Mongoose nan mais oh, laisse profiter les autres Very Happy

Dommage pour ta MB6 l'ami, je serais intéressé par 2-3 trucs aussi, mais tu es loin et je vois pas trop comment faire.
À titre de curiosité, une idée du tarif que tu ferais pour l'ensemble ?
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 26/03/2014 10:43:11 Sujet du message: VENDUE: Mb6 accidentée à vendre pour pièces ou entière Répondre en citant

elles se trouvent plus les mongoose :p alors si j'avais eu l'occasion, peut etre que ^^

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
$ash
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 '99

MessagePosté le: 05/04/2014 15:08:18 Sujet du message: VENDUE: Mb6 accidentée à vendre pour pièces ou entière Répondre en citant

Le volant moteur peut se monter avec embrayage oem? 
Il est en alu?
Quel tarif pour le volant moteur, l'embrayage, les mecanisques de levé vitre avant?

Merci
pietrocc1
nouveau

MessagePosté le: 09/04/2014 23:03:47 Sujet du message: Ensemble Répondre en citant

Pour te répondre Gewiome, l'ensemble sans les roues neuves, 1500€ environ, je pense pouvoir m'en sortir mieux à la pièce mais je t'avoue que ça m'arrangerais de tout liquider d'un coup!

$ash je ne sais pas pour la compatibilité du volant moteur avec l'embrayage oem... je dirais que oui, mais je te conseille vivement un stage 1, ça prend les tours fort avec un VM de 3.4 kg (en alu en effet!), et l'embrayage oem risque de vite souffrir!
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 15/04/2014 16:13:18 Sujet du message: VENDUE: Mb6 accidentée à vendre pour pièces ou entière Répondre en citant

Il va falloir que je remette en état ma MB6 un jour, les ailes sont trop entamées pour faire de la réfection. C'est pour ça que je te demandais, mais ça me paraît compliqué de prendre la caisse entière, et pas de sous-sous ^^
nouveau

MessagePosté le: 25/05/2014 19:26:16 Sujet du message: VENDUE: Mb6 accidentée à vendre pour pièces ou entière Répondre en citant

Salut à tous!

La caisse est toujours à vendre en entier! Faites- moi vos propositions!!
Je dois la vendre vite et je suis prêt à faire un bon prix Wink

J'étudierai chaque offre!

Merci d'avance Very Happy
Auteur Message
Esiboyz
nouveau

voiture en possession:: Honda Civic

MessagePosté le: 02/07/2014 17:24:15 Sujet du message: VENDUE: Mb6 accidentée à vendre pour pièces ou entière Répondre en citant

A tout hasard, tu aurais l'attelage?
Auteur Message
cyrilhonda
nouveau

MessagePosté le: 19/08/2014 22:56:04 Sujet du message: VENDUE: Mb6 accidentée à vendre pour pièces ou entière Répondre en citant

pare choc arrière dispo?
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 01:11:30 Sujet du message: VENDUE: Mb6 accidentée à vendre pour pièces ou entière

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Pieces (vente) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation