MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Aide pour Admission d'air
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Tutos/Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
NSS-Vtec
nouveau

voiture en possession:: Civic MB3

MessagePosté le: 27/03/2014 19:11:43 Sujet du message: Aide pour Admission d'air Répondre en citant

ok Smile tu avais changé la boite toi sur ta mb3 ? moi en changeant la boite j'ai eu une impression d'avoir une meilleur 4 et 5. apres c'est peut etre parce que dans ma tete je me disait BON 450e CA DOIS FAIRE QUELQUE CHOSE Smile
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2014 19:11:43 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 27/03/2014 19:43:18 Sujet du message: Aide pour Admission d'air Répondre en citant

Non j'ai préféré changer pour une vti j'ai rajouté 1000€ pour une caisse qui avait 20 000 km de moins et j'en ai eu pour mon argent Wink
NSS-Vtec
nouveau

MessagePosté le: 27/03/2014 21:30:48 Sujet du message: Aide pour Admission d'air Répondre en citant

le probleme avec la VTI c'est que mon assureur me la faisait trop chere Smile deja la MB3 je suis à 1100€ au tiers ( 2800 pour du tout risque ) la VTI il me la sorté à environ 1600 je me souviens plus, puis la MB3 je l'ai acheté 1000€ sans échappement et sans jante ni pneu, donc non roulante si on peut dire ^^ ça m'as couté donc 230€ la ligne + 90€ es 4 pneu+jantes toles en 14" d'occasion pour la faire roulé, donc on peut dire que j'ai acheté la voiture 1320€, la VTI j'en trouvais qu'aux alentours de 5000€

mais là je viens de voir ça

http://www.leboncoin.fr/voitures/635310989.htm?ca=21_s

ou encore même ça

http://www.leboncoin.fr/voitures/639847492.htm?ca=21_s

mais elle est en RHD et je connais une dame qui ferrait la tronche Very Happy  dèjà que rouler en essence ça lui plait pas trop, alors la c'est la total, Essence, RHD et Sport

si le mec avait posté ça y'a 8 mois quand j'ai acheté ma MB3 j'aurais pas hésité et tant pis pour l'assurance j'aurais essayé de m'arranger avec mon oncle ou autre personne ^^
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 31/03/2014 14:31:54 Sujet du message: Aide pour Admission d'air Répondre en citant

Le prix de l'ATR, ça cache quelque chose  Smile
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 31/03/2014 14:49:40 Sujet du message: Aide pour Admission d'air Répondre en citant

Gewiome a écrit:
Le prix de l'ATR, ça cache quelque chose  Smile

RHD, 15 ans, 210 000 bornes ... ça cache pas grand chose Laughing
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 01/04/2014 17:03:08 Sujet du message: Aide pour Admission d'air Répondre en citant

Si c'est très bien suivi, il pourrait peut être en tirer plus non ?  Razz
nouveau

MessagePosté le: 01/04/2014 19:50:38 Sujet du message: Aide pour Admission d'air Répondre en citant

moi au moins ils vendent chère aux mieux je me porte :, mais bon une RHD je sais pas si je prendrais du plaisir avec ^^ j'ai conduit une Skyline RHD sur circuit en location (PAP) et j'en tire pas un bon souvenir ^^ au 3eme tour j'ai vu le moment ou j'allais donné ma maison au type pour rembourser sa voiture :/
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 02/04/2014 09:48:25 Sujet du message: Aide pour Admission d'air Répondre en citant

Mdr, oué faut prendre le coup de volant, et il y a plein d'aléas, bornes de parkings, péages, McDrive, etc...
Mais bon c'est le même principe sinon  Laughing
nouveau

MessagePosté le: 02/04/2014 12:51:20 Sujet du message: Aide pour Admission d'air Répondre en citant

Ah ouai j'y pensais même pas au péage ect ! vu que chez moi y'a ni autoroute ni mcdo ni rien on se gare dans les champs  Mort de Rire
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 13:56:28 Sujet du message: Aide pour Admission d'air

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Tutos/Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation