MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Aileron : ITR vs ATR

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Shiver
nouveau

voiture en possession:: IS300

MessagePosté le: 03/04/2014 10:31:35 Sujet du message: Aileron : ITR vs ATR Répondre en citant

Bonjour, j'ai déjà vu pas mal de post sur "est ce que l'aileron ITR se monte sur ma MB" etc.

Là, c'est pas la question, je sais qu'ils se montent Laughing

Ma question est la suivante : Est-ce que les ailerons d'ITR et d'ATR sont différents ? Il me semble que oui, mais j'arrive pas à savoir pourquoi Rolling Eyes

Enfion, j'ai le choix pour ma (future) MB6 (rouge ^^) entre un aileron ITR carbone ou un aileron ATR à peindre...

J'ai besoin de vos avis, j'arrive pas à me décider !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2014 10:31:35 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
BioHazard
pilote du dimanche

voiture en possession:: Civic MB6

MessagePosté le: 11/04/2014 07:49:28 Sujet du message: Aileron : ITR vs ATR Répondre en citant

Je pense que les aileron d'ATR et ITR sont différent uniquement a niveau des fixations...
Moi j'ai un d'ITR sur ma MB6 pour le poser j'ai supprimé deux des vis qui était dessous, les deux restante passe pile dans les trous du coffre, puis dans les deux autre trou j'y a mis des cheville molly... ca bouge pas.
 a t place je prendrais celui d'itr carbon, ca peut être joli avec le rouge et si vraiment tu le repeins Mr. Green
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 15/04/2014 16:20:59 Sujet du message: Aileron : ITR vs ATR Répondre en citant

Oué c'est pas clair au niveau des fixations, lequel est bolt-on sur ???
nouveau

voiture en possession:: IS300

MessagePosté le: 16/04/2014 08:40:02 Sujet du message: Aileron : ITR vs ATR Répondre en citant

Ok ok, mon choix se porte sur l'ITR Wink
Pour l'instant pas de news du vendeur de la MB, j'espère qu'il l'a pas vendue...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 09:14:25 Sujet du message: Aileron : ITR vs ATR

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation