MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Question échappement mb6 sur mb?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
BioHazard
pilote du dimanche

voiture en possession:: Civic MB6

MessagePosté le: 11/04/2014 07:57:49 Sujet du message: Question échappement mb6 sur mb? Répondre en citant

Salut

Question, mon frère a une civic, la même " forme " que ma mb6 même phare ect, mais sans aileron et moteur 1.6 110cv quelques chose comme ça, c'est bien une MB3 ?
Il a sont silencieux finale qui a rendu l'âme ( pot cassé par la rouille ) je voulais savoir si il pouvait monter mon silencieux d'origine ou mon supersprint ( j'ai bientôt un Magnaflow inox qui arrive ) ? enfin savoir si ça passe plug&play Very Happy

Merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2014 07:57:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 13/04/2014 09:17:13 Sujet du message: Question échappement mb6 sur mb? Répondre en citant

MB3 -> 1.5 115ch (phare phase 2 comme la mb6).

Normalement la courbure est différente entre mb3 et mb6. si je dit pas de bêtise mb6 se monte sur mb3, mb3 vers mb6 dans mon cas ce n'est pas passé. J'avais un silencieux sur mesure que j'avais fait volontairement plus large pour le récupérer.
BioHazard
pilote du dimanche

voiture en possession:: Civic MB6

MessagePosté le: 14/04/2014 17:47:07 Sujet du message: Question échappement mb6 sur mb? Répondre en citant

alors lui doit avoir une m4 je pense 
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 15/04/2014 16:22:02 Sujet du message: Question échappement mb6 sur mb? Répondre en citant

Mon Supersprint était sur MB3 et ensuite passé sur MB6 Wink 

MessagePosté le: 17/01/2018 06:14:45 Sujet du message: Question échappement mb6 sur mb?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation