MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ressort court civic mb2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
kevin95
nouveau

voiture en possession:: honda civic mb2

MessagePosté le: 25/04/2014 20:37:59 Sujet du message: Ressort court civic mb2 Répondre en citant

Salut a tous , je vais changé ma suspension qui est hs , et j'aimerai installé des ressorts court -3/-4 cm pour un prix pas trop élévé , donc il y a 1 mois j'avait commandé des ressorts court de ma mai a l'avant il passé pas sur ma mb2 c'est pour cela que je demande pour ne pas ètre sur de me trompé .
MERCI  Embarassed
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2014 20:37:59 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kevin95
nouveau

voiture en possession:: honda civic mb2

MessagePosté le: 28/04/2014 00:15:25 Sujet du message: Ressort court civic mb2 Répondre en citant

hey , je vient de voire c'est ressort sur akr http://www.akr-performance.fr/chssissuspension/US.Racing|ressort-courts-30m…    normalement c'est bon bon pour mb2 , si quelqu'un pouvait donné confirmation au cas ou ^^

merci  Wink
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2018 00:15:36 Sujet du message: Ressort court civic mb2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation