MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Remise en état de phare avant MB6
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 07/11/2014 02:36:53 Sujet du message: Remise en état de phare avant MB6 Répondre en citant

Gouby a écrit:
Moi j'ai opté pour Signal, beaucoup moins cher que du GS27... Mr. Green
Ou colgate total, de toute façon le rayon de carouf est bien plus grand que celui de Feux vert, Norauto & cie en matière de produit de rénovation de phares lol

+1 on ma dit de prendre un dentifrice SANS couleur !!!

a vos brosse a dent messieurs ...

Wink

MessagePosté le: 07/11/2014 02:36:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 26/11/2014 11:38:49 Sujet du message: Remise en état de phare avant MB6 Répondre en citant

Up ! Salut les amis  Smile

Bon, les phares de ma MB6 éclairent de moins en moins bien. J'ai l'impression que le réglage en hauteur derrière le bloc ne tient pas, et puis c'est super jaune, je suis pas motivé à tout refaire lol.
Je pense donc partir sur du neuf. Vous avez des liens pour des phares neufs à prix correct ?

Par ailleurs, je serais tenté de changer les ampoules de base par quelque chose qui fait plus jeune, et qui donne un rendu un peu bleuté, mais là je ne sais pas du tout quoi prendre
Des idées ? Des liens ? Merci  Okay  
pilote professionnel

MessagePosté le: 26/11/2014 12:46:33 Sujet du message: Remise en état de phare avant MB6 Répondre en citant

salut  Wink

je peux pas trop t'aider pour le phare car moi même j'ai l'avant gauche
qui est cassé sur les pattes plastiques de fixation ... et a part oscaro  Rolling Eyes

par contre pour tes ampoules, pourquoi na passes tu pas aux xénons ?? 
pilote professionnel

MessagePosté le: 27/11/2014 12:30:04 Sujet du message: Remise en état de phare avant MB6 Répondre en citant

Ça crache beaucoup le Xenon, je veux pas non plus me prendre des appels de phare toutes les 2 voitures que je croise  Mr. Green  
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 27/11/2014 17:50:32 Sujet du message: Remise en état de phare avant MB6 Répondre en citant

Sans modifier le faisceau je vous déconseille fortement le xénon. C'est déjà pas du tout adapté au feux de l'accord CH6 alors que c'est des glaces lisses donc sur la civic c'est même pas la peine.

Avec l'accord j'ai descendu mes 2 feux, et bien réglés. je me suis pris pas mal d'appel de phares du coup j'ai mis en position 3 et je continue de m'en prendre :/
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 28/11/2014 14:21:57 Sujet du message: Remise en état de phare avant MB6 Répondre en citant

Yes, trop fort à priori.

Est-ce qu'il existe des ampoules au rendu bleu ou blanc et un peu plus puissantes que l'origine ?
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2014 15:36:54 Sujet du message: Remise en état de phare avant MB6 Répondre en citant

Oui , il y a des ampoules avec un film bleu clair et d'autre avec un film bien bleu. J'ai les seconds et ça éclair en terme de couleur comme du xenon 4300 voir 5000k donc la couleur est parfaite. par contre même en 100W ça n'éclaire pas des masses ... l'accord en halogène 55W éclaire bien mieux même en code simple pour l'accord et code + anti brouillard pour la civic.

l'éclairage n'est pas terrible sur mb même avec des feux neuf :/
vti44
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 et type r

MessagePosté le: 28/11/2014 21:15:43 Sujet du message: Remise en état de phare avant MB6 Répondre en citant

moi j ai mis des philips xtreme vision et ca eclaire tres bien
mieux que l origine pour la couleur comme l origine
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 02/12/2014 14:50:25 Sujet du message: Remise en état de phare avant MB6 Répondre en citant

Merci de vos retours.

vti44, le rendu est donc plutôt jaune que blanc alors ?
Scude, t'as un lien de ce que tu as mis ?

Perso je vais changer le bloc entier je pense, d'une part ils éclairent trop bas malgré que je les aie déjà remontés (côté bloc, pas habitacle), et ils sont trop jaunes, et malgré que j'ai du Turtle Wax, j'ai un peu pas le temps de l'utiliser  Evil or Very Mad  

EDIT : c'est pas ça par hasard ? lol

http://www.ebay.fr/itm/2-AMPOULE-PAIRE-LAMPE-HALOGENE-FEU-PHARE-XENON-WHITE…
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2014 15:30:15 Sujet du message: Remise en état de phare avant MB6 Répondre en citant

c'est ça que j'ai. Ca ne va pas éclairer plus fort car ce ne sont pas des ampoules haut de gamme mais ça ne coûte pas très cher.

Il faut tester ce genre de produit : http://www.ebay.fr/itm/PIAA-H-600-H600-PRIME-POWER-CERAMIC-WARM-WHITE-H4-BU…

mais voila le prix ...
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 02/12/2014 16:38:27 Sujet du message: Remise en état de phare avant MB6 Répondre en citant

Ouais je crois que je vais prendre la 1ère ref. Ça éclaire peut être pas plus mais ça coûte en effet bien moins cher et c'est bleu comme je veux  Mr. Green  
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 et type r

MessagePosté le: 02/12/2014 17:29:35 Sujet du message: Remise en état de phare avant MB6 Répondre en citant

j ai deja essayer les ampoule type xenon bleu moi je trouve que ca eclaire encore moins que l origine
j avais pris ca en 100w chez vega fabriquant francais sur ebay
oui les xtreme tire sur le jaune
sinon tu met ca j ai essayer c est top par contre c est jaune mais tu voit la route
http://www.ebay.fr/itm/Bombillas-Philips-Rally-H4-Lamparas-90W-100W-Off-Roa…
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

MessagePosté le: 03/12/2014 02:39:22 Sujet du message: Remise en état de phare avant MB6 Répondre en citant

moi perso j'ai des xénons en 6000k,

et sincèrement je n'ai aucun soucis!!!
je ne prend pas non plus d'appel de phare ....

il faut seulement que je fasse un réglage de feux car,
comme tout changement d'ampoule ca ce dérègle en général et de plus,
j'ai mon phare avant gauche cassé.

après moi le kit est entre 50 et 60 euros de souvenirs.

Wink

ps: c'est un site un peut long par contre mais, toujours livré même,
pour les leds c'est très intéressants ainsi qu'écrans etc ....

Wink  
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2014 09:20:52 Sujet du message: Remise en état de phare avant MB6 Répondre en citant

Comme quoi on à souvent plusieurs feedback différent, il y a des post sur ce forum de personnes qui ont abandonnés le xénon car réglé soit trop bas et plein phare inutile soit éblouis.

j'ai le soucis avec l'accord et je me fait ouvrir. en revanche si je baisse beaucoup mes feux ça passe mais les plein phares sont vraiment inutiles.. Et pourtant je pense que les feux de l'accord diffractent moins les rayons.

Dernière édition par Scude le 03/12/2014 15:00:23; édité 1 fois
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 03/12/2014 10:28:43 Sujet du message: Remise en état de phare avant MB6 Répondre en citant

Bon bah tout le monde a son avis alors Very Happy

Perso je vais partir sur du neuf avec d'autres ampoules, comme celles de Scude probablement.
Ça coûte moins cher niveau ampoules, à part le bloc complet bien sûr, et puis ça sera mieux que ce que j'ai actuellement. C'en est presque dangereux  Shocked  

MessagePosté le: 18/06/2018 01:03:47 Sujet du message: Remise en état de phare avant MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation