MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Remise en état de phare avant MB6
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 15/10/2015 10:14:44 Sujet du message: Remise en état de phare avant MB6 Répondre en citant

Up de moins d'un an !!!

Je remonte ce topic après avoir acheté 2 phares QUASI neufs hier Smile

En cherchant sur le forum parmi les nombreux topics qui parlent de phares/ampoules/xenon, j'ai retrouvé notamment celui-là :
http://mbsquad.clicforum.com/t525-quel-xenon-pour-nos-civic.htm

Côté ampoules, je ne souhaite pas forcément du xenon si c'est compliqué au niveau du faisceau, mais quelque chose qui éclaire mieux, et bleu.
Scude, tu avais trouvé ça, mais cher :
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=PIAA%20H%20600%20H600%20PRIME%20POWER%20CERAMIC%20WARM%20WHITE%20H4%20BULBS&_itemId=191401709393µ

Et moi ça :
http://www.ebay.fr/itm/2-AMPOULE-PAIRE-LAMPE-HALOGENE-FEU-PHARE-XENON-WHITE…

Mais ça doit pas être top.
Je cherche donc plutôt ce que Scude a mis mais en moins cher lol, anyone can help me please ?

Dernière édition par Gewiome le 20/10/2015 07:22:02; édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2015 10:14:44 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 15/10/2015 14:27:50 Sujet du message: Remise en état de phare avant MB6 Répondre en citant

J'ai des 100W bleu H4 sur la civic et 100w bleu H7 sur l'accord. Résultât ça n'éclaire pas mieux que des 55 et 50W. Ca n'éclaire pas non plus moins bien ... par contre ça consomme plus et ça chauffe plus. Sur des feux D'origine aucune problème par contre sur les depot ça fond un peu Laughing

le xénon je l'ai passé sur l'accord qui n'a pas de stries sur l'optique et c'est la merde. Puis j'ai commandé des ampoule H7R (avec des réflecteurs dessus un peu comme les D2R) et là ça passe mais c'est pas encore 100% parfait j'ai du baisser un feu car le faisceau projeté est moche.

A tester dans un feu strié avec des H4R (si ça existe lol). Mais je reste sceptique. En tout cas avec des H4 xénon classique c'est clair que ça ne passe pas après certains s'en foutent d'éblouir ou de perdre l'utilité des pleins phare tellement l'optique est vers le sol.

La solution ultime est de mettre des lenticulaire dans l'optique avec du xénon Wink Mais faut bricoler et le look est terrible Wink
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 22/10/2015 20:02:16 Sujet du message: Remise en état de phare avant MB6 Répondre en citant

je reve d'avoir le lenticulaire sa lui donne un look que je surkiff  Mr. Green

MessagePosté le: 23/06/2018 10:50:46 Sujet du message: Remise en état de phare avant MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation