MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[VENDU] Honda civic aerodeck 1.8VTI Rhd

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. MB squad Index du Forum -> Annonces -> Voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
ShinGoKaDeN
pilote du dimanche

voiture en possession:: AeRoDecK MC2 RHD

MessagePosté le: 05/05/2014 00:19:24 Sujet du message: [VENDU] Honda civic aerodeck 1.8VTI Rhd Répondre en citant

Honda civic aerodeck
 MC2 1.8vti

Année : 1999
Kilométrage : 182000 km
Propriétaires : 3ème main ou plus, ou inconnu
CT : NON, ligne intermédiaire a changé
Modifications :
*Suppression complète de l’airbag conducteur ET passager
*Suppression climatisation
*Amortisseur Kayaba AGX & Ressort H&R -35mm (Monté à 155000Km)
*Jante Honda Prelude 15’’ (2Pneu Proxes T1R 50% d’usure & 2pneu Kleber neuf)
*Ecrou Antivol MCGARD
*Levier de vitesse type Longshift FASTLINE PERFORMANCE
*Moyeu de volant MOMO
Prix : 2800€
Conduite à droite HOMOLOGUE avec carte grise Française
J’ai roulé avec cette Honda de Nov2009 à cette fin du mois d’avril 2014. Je n’ai connu aucun problème mécanique, elle a toujours démarré correctement.
Les vidanges ont été faites tous les 10 000Km. Les temps de chauffe ont était respecté, Pas de run, ni circuit. Elle a été ma voiture de tous les jours durant toute cette période, trajet boulot, week end, etc… (La distri avait été faite à 101800Km par l’ancien proprio)

Idéal pour Swap (Moteur : B18C4).
L’intermédiaire d’échappement a cassé. Pour ce qui aurait de la route pour le retour, pas d’inquiétude. J’ai continué à aller au boulot pendant un moment sans problème à par le bruit (raisonnable en dessous de 4500Tr) car la ligne est cassé après un silent bloc, la ligne ne bouge pas & ne pend pas.
-----
Je laisse avec la voiture:
-2 Jante tôle avec pneu Hiver comme neuf (Continental Viking Stop4000)
-1 Pneu Proxes T1R environ 30% d’usure
-1 Roue de secours tôle avec pneu Firestone comme neuf
-Durite avia Goodridge pour l’auto (VK2052 AV/VK2053AR) Non monté sur la voiture
-Plaquette avant brembo OEM
-Levier de vitesse d'origine
-Boite pleine de visseries divers Honda.
-----
Frais récent :
*Dernière vidange faite à 171000KM (Huile, bougies, Filtre)
*Train de pneu AR neuf
*Disque & Plaquette AR oem NEUF (- de 200Km)
*Degrippage & Révision Etriers AR
*Etrier ARG oem NEUF
---------------
Les + :
Moteur/Boite toujours entretenu & respecté
Intérieur comme neuf (seul le tissu du panneau arg est décollé)
L’ensemble Frein AR neuf
Les - :
La ligne d’échappement cassé
Silent bloc Arrière fatigué
Bosse sur capot & léger accro sur aile avant gauche
-----
Pour les personnes qui achèterai la voiture pour la garder ‘entière’ et qui voudrai la garder sur le long terme. L’intermédiaire d’échappement est a changé pour pouvoir passé le CT. Niveau carrosserie, rien d’énorme mais il y’a de la roule au niveau du joint de parebrise & en hiver, quand sa gel. Il arrive que le parebrise gel de l’intérieur, c’est juste chiant mais pourtant pas d’humidité particulière, pas de rouille à l’intérieur ou autre. Pour ceux qui ont une conduite sportive, je vous conseillerai fortement de changer les pneus !! Quand j’ai fait faire les freins AR, j’ai profité d’une promo et pour être honnête. Je n’ai pas confiance au pneu Kleber qui ont été installé par le garage, dépassé 130Km sa vibre dans le volant (effet que je n’avais jamais ressenti avec 4pneu T1R par exemple).

Voilà, désolé pour la longueur de l’annonce mais j’ai voulu être le plus complet ET honnête possible.
---------------
2600€ Négociable raisonnablement

CHEQUE DE BANQUE OU ESPECE en heure d’ouverture des banques
**Je demanderai au futur acheteur de venir avec un volant (Honda ou adaptable les Momo,Sparco,RRS,etc…) car j’aimerai garder mon vieux Sparco, deplus il n’a « aucune » valeur en terme de pièce a vendre, le cuir retourné est mort, il a plus de 5 ans)

Dernière édition par ShinGoKaDeN le 25/07/2014 21:19:43; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2014 00:19:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ShinGoKaDeN
pilote du dimanche

MessagePosté le: 13/05/2014 00:45:07 Sujet du message: [VENDU] Honda civic aerodeck 1.8VTI Rhd Répondre en citant

==MISE A JOUR DE L'ANNONCE==

Vu que "tous le monde" est sur JapanCar, je fais une mise à jour unique sur mon topic de JapanCar.
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vends-Honda-civic-aerodeck-1-8VTI-Rhd-MA…

Dernier prix Wink

Auteur Message
ShinGoKaDeN
pilote du dimanche

MessagePosté le: 25/07/2014 21:20:08 Sujet du message: [VENDU] Honda civic aerodeck 1.8VTI Rhd Répondre en citant

Voiture vendu, à Locker
Merci ;-)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 07:42:37 Sujet du message: [VENDU] Honda civic aerodeck 1.8VTI Rhd

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. MB squad Index du Forum -> Annonces -> Voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation