MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ce forum est le votre, il est aussi à votre image !
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> BLABLABLA!!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 17/05/2014 08:29:52 Sujet du message: Ce forum est le votre, il est aussi à votre image ! Répondre en citant

Si vous avez des idées pour améliorer ce forum, des motivés pour l'entretenir toute idée est bonne à prendre !
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2014 08:29:52 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
$ash
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 '99

MessagePosté le: 17/05/2014 08:45:40 Sujet du message: Ce forum est le votre, il est aussi à votre image ! Répondre en citant

Il faut surtout pas le fermer ! C'est l'unique en France et il y a bcp de topic très utile pour nos MB !!
nounours
passe le permis

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 17/05/2014 09:27:35 Sujet du message: Ce forum est le votre, il est aussi à votre image ! Répondre en citant

Je confirme c'est un super forum ! 

Je verrais bien une typo un peux différente avec des couleurs sympa mais pas trop, une simplification des sujets genre fermer des sujets qui sont aborder 5 ou 6 fois genre sur les lignes d'échappements tout sa, et si je n'ai pas vu eventuellement faire des copier coller de How to sur civic 5 qui sont sympa. Si j'étais doué en info je me serais porté volontaire mais la je ne peux qu'exposer mes idées ^^ 

En espérant apporter ma petite contribution Wink 
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2014 10:48:45 Sujet du message: Ce forum est le votre, il est aussi à votre image ! Répondre en citant

Toute idée est bonne à prendre Wink

C'est très clairement une bonne idée surtout les tutos. Il reste qu'il manque de la main d'oeuvre pour effectuer tout ça. Si quelqu'un est motivé n'hésitez pas. On a besoin de modérateurs motivés Wink
$ash
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 '99

MessagePosté le: 17/05/2014 11:12:51 Sujet du message: Ce forum est le votre, il est aussi à votre image ! Répondre en citant

Je veux bien donner un coup de mains, je suis souvent sur le PC.
dharmapala
nouveau

voiture en possession:: honda civic MC2 Aero

MessagePosté le: 17/05/2014 16:46:49 Sujet du message: petites idées simples Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes 

je propose de faire une liste des besoin détaillés ( tâches, temps que prend la tâche,etc..) afin que les membres du forum puissent choisir les choses qu'ils veulent faire  

une petite idée qui me vient aussi à l'esprit c'est d'ouvrir le forum à toute la francophonie avec des thèmes de plus , Suisse, Québec , Afrique francophone , etc...

voilà...

bonne chance pour la suite :-)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
chak
nouveau

voiture en possession:: Mb3

MessagePosté le: 17/05/2014 17:45:21 Sujet du message: Ce forum est le votre, il est aussi à votre image ! Répondre en citant

Le forum est bien et bon esprit, j'y ai trouvé plein d'infos utiles alors que j'hésitais a acheter une MB3, ce qui est chiés faite. Pas grand chose a changer en fait, c'est un forum pour passionnés !
Auteur Message
niavlysj
pilote du dimanche

voiture en possession:: delSol

MessagePosté le: 18/05/2014 16:25:37 Sujet du message: Ce forum est le votre, il est aussi à votre image ! Répondre en citant

ah quand les MB Days? histoire de souder les membres Wink 
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2014 17:58:56 Sujet du message: Re: petites idées simples Répondre en citant

dharmapala a écrit:
Bonjour à tous et à toutes 

je propose de faire une liste des besoin détaillés ( tâches, temps que prend la tâche,etc..) afin que les membres du forum puissent choisir les choses qu'ils veulent faire  

une petite idée qui me vient aussi à l'esprit c'est d'ouvrir le forum à toute la francophonie avec des thèmes de plus , Suisse, Québec , Afrique francophone , etc...

voilà...

bonne chance pour la suite :-)

Pour les tâches pourquoi pas après les avoir définies. En revanche rajouter des catégorie surchargerais le forum alors qu'il y a trop peu de monde à mon avis.

niavlysj a écrit:
ah quand les MB Days? histoire de souder les membres Wink 

On a déjà essayé pas mal de fois mais on est trop éparpillés mur
niavlysj
pilote du dimanche

voiture en possession:: delSol

MessagePosté le: 18/05/2014 18:43:58 Sujet du message: Ce forum est le votre, il est aussi à votre image ! Répondre en citant

forum delSol et prelude aussi, et pourtant ça marche Wink

tant pis si au début, y a que 15 personne, ça permet de lancer la chose ^^
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 19/05/2014 16:01:44 Sujet du message: Ce forum est le votre, il est aussi à votre image ! Répondre en citant

moi j'ai remarqué une sacré baisse de fréquentation, de messages ect :/ et beaucoup de personnes qui s'inscrivent et qui finalement ne post jamais ici c'est bien dommage, mais faut pas laisser tomber le fofo, car comme dit plus haut, il y a qu'ici qu'on peut trouver des infos spécifiques a nos mb!!

complètement pour organiser un rasso, mais je pense qu'on est trop peu de vrai passionnés ici pour éventuellement se déplacer :/
si besoin d'un coup de main je suis la également!

bien regrouper tout les tuto (avec photos si possibles) Wink

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
nounours
passe le permis

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 19/05/2014 16:22:36 Sujet du message: Ce forum est le votre, il est aussi à votre image ! Répondre en citant

Supprimer les sujets qui ont 5 ans et qui ne sont plus d'actualité aussi genre voitures plus en possessions vendues crashés et j'en passes. Perso je post plus car j'ai rien a dire et ma caisse n'avance plus lol 
Auteur Message
Arnaud
nouveau

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 20/05/2014 10:43:53 Sujet du message: Ce forum est le votre, il est aussi à votre image ! Répondre en citant

Toujours possesseur d'une MB3 totalisant 161 000 km (1.5 VTEC E, 114ch), avec presque toutes les pièces d'usure refaites à neuf, je n'ai surtout pas envie que nos débats sur nos petites "chéries" cessent à cause de la fermeture du site.
Si vous voulez en savoir plus sur ma titine depuis mes derniers postes, demandez moi !!!

Arnaud

cbeny38
nouveau

voiture en possession:: Civic MB3 10/1998

MessagePosté le: 20/05/2014 14:50:07 Sujet du message: Ce forum est le votre, il est aussi à votre image ! Répondre en citant

Bonjour,

je n'ai pas envie de voir disparaître ce forum et les informations précieuses qu'on y trouve.

cbeny38.
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2014 19:30:17 Sujet du message: Ce forum est le votre, il est aussi à votre image ! Répondre en citant

nounours a écrit:
Supprimer les sujets qui ont 5 ans et qui ne sont plus d'actualité aussi genre voitures plus en possessions vendues crashés et j'en passes. Perso je post plus car j'ai rien a dire et ma caisse n'avance plus lol 

Je tape souvent dans les vieux sujets et une bonne partie même datent de l'ouverture. Je pense qu'il serait dommage de les supprimer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/07/2018 22:03:57 Sujet du message: Ce forum est le votre, il est aussi à votre image !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> BLABLABLA!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation