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Remise à neuf B18C4
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Gouby
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MessagePosté le: 31/07/2014 05:37:20 Sujet du message: Remise à neuf B18C4 Répondre en citant

Oui joli budget, tu peux peut-être gagné un peu sur les pièces en les prenant ailleur quand même
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MessagePosté le: 31/07/2014 05:37:20 Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: 31/07/2014 10:18:07 Sujet du message: Remise à neuf B18C4 Répondre en citant

c'est ce que je fait pour les soupapes, c'est aussi ce que je fait pour les ressort car je prend que les petits donc bien moins cher.
Les joint de queue de soupapes aussi.

Après le joint de culasse obligatoire honda c'est les plus solide, les joint haut moteur c'est conseillé car les autres sont bien merdique et la distrib de mémoire la différence est faible pour une meilleure qualité.

Difficile de rogner encore :/
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Gouby
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MessagePosté le: 31/07/2014 10:36:35 Sujet du message: Remise à neuf B18C4 Répondre en citant

http://www.autodynamics-honda.com/hoengaseo.html


OEM moins cher
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MessagePosté le: 31/07/2014 12:25:12 Sujet du message: Remise à neuf B18C4 Répondre en citant

Je cherchait ce site depuis je ne sais combien de temps ... la grande majorité ne livrent plus en france faut que je regarde toutes mes références pour comparer les prix ce soir Very Happy
Même si de mémoire ils n'ont vraiment pas beaucoup de pièces.
Merci à toi et gros poutous
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Gouby
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MessagePosté le: 31/07/2014 12:42:02 Sujet du message: Remise à neuf B18C4 Répondre en citant

Ils ont quand même ce que tu veux et livrent bien en france  Okay
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MessagePosté le: 31/07/2014 13:01:30 Sujet du message: Remise à neuf B18C4 Répondre en citant

ils n'ont pas la durite de clim de l'accord, pas les guides non plus, mais pour le reste je pense économiser bien 30% Smile la pompe à huile est 3.5 fois moins cher !!
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MessagePosté le: 31/07/2014 13:27:47 Sujet du message: Remise à neuf B18C4 Répondre en citant

Que monsieur est exigent ! C'est déja pas mal 30% lol


Et là ?


http://www.lingshondaparts.com/honda_car_parts_selection_pfk.php?block_01=1…
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MessagePosté le: 31/07/2014 13:54:20 Sujet du message: Remise à neuf B18C4 Répondre en citant

Lingspart j'ai déjà tout regardé mais c'est grossomodo le même prix. L'autre solution que j'avais était de commander en amérique avec un intermédiaire pour renvoyer en france...

Je vais passer à Honda commander la durite de clim et demander les prix pour le reste comme ça je serais fixé Wink
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Gouby
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MessagePosté le: 31/07/2014 14:15:23 Sujet du message: Remise à neuf B18C4 Répondre en citant

Sinon tu peux peut-être tenter de la pièce d'occas auprès de JAPOCAS par exemple
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MessagePosté le: 31/07/2014 14:54:16 Sujet du message: Remise à neuf B18C4 Répondre en citant

Non car je n'ai que des pièces de remplacement à prendre pratiquement. Et la durite de clim est une maladie sur les accord donc l'occase c'est pas top.

C'est pas grave faut payer et rien dire on ne vie pas en france pour rien on aime ça Smile
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MessagePosté le: 08/08/2014 22:41:55 Sujet du message: Remise à neuf B18C4 Répondre en citant

C'est sur que niveau tarif l'oem est cher. 


Sinon pour ton jeu mesurer que tu fasse le 0 au milieu ou que tu le fasse la soupape en butée d'un coté c'est le même. 
Ce qu'il faut lire c'est l'oscillation totale peut importe ou est le 0.
En gros si soupape "au milieu" tu va a +0,05 donc tu va aussi a -0,05. Ce qui équivaut a un delta de 0,10. Valeur que tu retrouvera avec la soupape en butée.


Bref 
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MessagePosté le: 11/08/2014 08:38:07 Sujet du message: Remise à neuf B18C4 Répondre en citant

Ouaipe donc résultat à 170 000km changement des guides car largement hors cotes.
Je m'en doutais car j'avais lu sur internet que c'était fréquent sur les b16/b18.
Souvent on change les joint de queue de soupapes mais ça vient des guide donc le problème revient vite car les joints s'usent.
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MessagePosté le: 07/09/2014 15:29:13 Sujet du message: Remise à neuf B18C4 Répondre en citant

Quelques news :

J'ai finalement craqué et commandé des goujons de culasse renforcés ARP. J'aurais moins de remord plus tard à comprimer un peu l'air dans l'admission.

La culasse est chez le rectifieur et mauvaise nouvelle, les guide honda OEM sont à rectifier :/ surcout de 200€...
Normalement la culasse devrait être terminée en même temps que les goujons ARP. Donc remontage dans la foulée avec le temps disponible sachant que je nettoie tout à l'ultrason et tout les plans de joint avec du loctite 7200. Enfin ça prend un temps fou mais je fait ça du mieux que je puisse Smile
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MessagePosté le: 07/09/2014 15:50:32 Sujet du message: Remise à neuf B18C4 Répondre en citant

Au top tout ça ! Une date de démarrage ?
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MessagePosté le: 07/09/2014 17:02:35 Sujet du message: Remise à neuf B18C4 Répondre en citant

Nope ! J'essaye de combiner 2 activités pro + vie privée + prépa de la civic  Laughing Donc c'est en fonction du temps disponible !
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MessagePosté le: 19/10/2018 08:44:10 Sujet du message: Remise à neuf B18C4

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