MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Est ce que ce silencieux central va sur ma Mb6 ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
mzik0013
nouveau

MessagePosté le: 16/01/2008 23:53:41 Sujet du message: Est ce que ce silencieux central va sur ma Mb6 ? Répondre en citant

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=3436&ID_OSC_TYPES=5…

Question Question Question Question Question Question Question Question
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2008 23:53:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
mzik0013
nouveau

MessagePosté le: 17/01/2008 17:11:13 Sujet du message: Est ce que ce silencieux central va sur ma Mb6 ? Répondre en citant

Un êtit up pour mon problem please Crying or Very sad
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 17/01/2008 19:22:37 Sujet du message: Est ce que ce silencieux central va sur ma Mb6 ? Répondre en citant

non, le collecteur des SOHC arrive moins loin que celui des DOHC donc ta ligne ne seras pas de la bonne longueur il faudras jouer au niveau du catalyseur pour l'adapté c'est le problème inverse au miens (j'ai monté une ligne de mb6 sur ma mb3) de plus le diamètre est surement inférieure. a celui des ligne de mb6.
mzik0013
nouveau

MessagePosté le: 17/01/2008 23:42:26 Sujet du message: Est ce que ce silencieux central va sur ma Mb6 ? Répondre en citant

ok merci pour ta réponse aurai tu une solution pour moi par hasard :p
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 18/01/2008 19:24:11 Sujet du message: Est ce que ce silencieux central va sur ma Mb6 ? Répondre en citant

Ba ca dépend ou est le catalyseur sur les MB1 si, comme les MB3 il se trouve sur le collecteur tu va devoir couper la ligne et la ressouder pour la racourssir.

si le décata est avant l'inter comme sur mb6 tu va devoir faire un décata sur mesure comme moi :

http://mbsquad.xooit.com/t55-Ma-MB3-Blanche-1-5l.htm?start=65

a moins que les cata + petit de civic rentre mais ca serais de la chance. dans tout les cas la ligne est trop petite a mon gout !
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 18/01/2008 21:59:17 Sujet du message: Est ce que ce silencieux central va sur ma Mb6 ? Répondre en citant

Sur les MB1 cata placé au même endroit que sur les MB6, il faut juste mettre un décata test pipe règlabe en longueur comme celui là : http://www.12tune.nl/index.php?target=products&product_id=98768579
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/07/2018 21:58:19 Sujet du message: Est ce que ce silencieux central va sur ma Mb6 ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation