MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Neiman à prix abordable ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
kevin95
nouveau

voiture en possession:: honda civic mb2

MessagePosté le: 31/05/2014 12:41:56 Sujet du message: Neiman à prix abordable ? Répondre en citant

Bonjour, 

Ma mb2 a un problème de neiman, qui nécessite un remplacement. Le problème c'est que chez Honda ils ne vendent pas seule la pièce qui m’intéresse, c'est tout le système qu'il faut acheter pour 427 €.

Sur internet j'ai vu des neiman neufs avec serrures pour 100€ mais pas pour la mienne. 

J'aimerais savoir si vous connaissez des sites où les prix seraient un peu plus abordables.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2014 12:41:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 31/05/2014 18:06:50 Sujet du message: Neiman à prix abordable ? Répondre en citant

Sur ce lien :
http://japancars.ru/index.php?route=catalog/honda&hmodtyp=18522,18523&a…

Tu trouve tous les codes OEM honda. Pour trouver ta pièce tu cherche par code.
Maintenant tout ne ce détail pas ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 19:53:46 Sujet du message: Neiman à prix abordable ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation