MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Fermeture centralisée qui s'ouvre toute seule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
gaet94
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MB6

MessagePosté le: 25/06/2014 13:49:21 Sujet du message: Fermeture centralisée qui s'ouvre toute seule Répondre en citant

Bonjour,

J'ai remarqué depuis quelques jours que ma voiture (MB6 avec une alarme d'origine) était ouverte le matin. A priori la fonction centralisation des portes ne fonctionnent plus très bien.
Je peux fermer les portes mais ils se pourraient qu'au bout d'un certain temps celles-ci se déverrouille à nouveau. Pourtant je vérifie toujours que les portes soient bien fermées.
Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème?

A+ Wink
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2014 13:49:21 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 25/06/2014 13:54:13 Sujet du message: Fermeture centralisée qui s'ouvre toute seule Répondre en citant

salut!

j'ai deja eu ce souci avec mon mb1! tu fermes la voiture et la retrouve ouverte! sympa!

on s'est penché un bon bout de temps sur le schéma electrique, et pour notre cas c'était le contacteur de porte qui merdait (gripé, ou abimé avec le temps)
il me semble qu'on l'a enlevé ou déconnecté je me souviens plus, on peut toujours fermer a la centralisée (bipette) mais a la clé je crois que si tu fermes a la clé la porte conducteur, toutes les portes ne se verouillent pas!

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 08:00:12 Sujet du message: Fermeture centralisée qui s'ouvre toute seule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation