MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[MB6] Ma black pirate
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Revo
pilote amateur

voiture en possession:: Impreza GT 99 + Civi

MessagePosté le: 30/07/2014 19:08:51 Sujet du message: [MB6] Ma black pirate Répondre en citant

Bon alors j'ai pas encore monté la lame, mais elle est en train de sécher. J'espère que le rendu du plastidip sera correct (sinon au pire ça s'enlève...)

J'en ai bien chié avec les fixations en fait, celles qui restaient sur la lame étaient encore plus pourries que je le pensais, complètement scellées à la rouille, impossible à dévisser.
Donc j'ai du me débrouiller avec les moyens du bord à la scie à métaux pour tout péter ! Puis je repartirai sur du neuf.

Les rivets ça serait pratique en fait, ça éviterait de devoir démonter des trucs sous la voiture pour pouvoir placer des écrous.
Mais les trous sont bien trop larges par rapport aux rivets que je trouve en magasin Surprised
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2014 19:08:51 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 31/07/2014 10:12:55 Sujet du message: [MB6] Ma black pirate Répondre en citant

Oui tu trouve souvent les rivet de plaque d'immat. il y en as des plus large bien souvent dans les magasins de bricolage. il faut la pince qui va avec dans certains cas.

Je ne connaissais pas du tout ce produit ça a l'air pas mal mais cher Laughing Ton retour là dessus ?
Revo
pilote amateur

MessagePosté le: 31/07/2014 10:29:44 Sujet du message: [MB6] Ma black pirate Répondre en citant

J'en ai déjà sur les jantes de ma Sub GT, elles sont couvertes de plastidip blanc Wink
C'est un bon produit, ça résiste plutôt bien au temps, et pourtant on peut le retirer quand on veut !

http://www.youtube.com/watch?v=ixk256KhcvE

Auteur Message
Gouby
pilote amateur

voiture en possession:: DC2 EG8 MB1

MessagePosté le: 31/07/2014 10:38:23 Sujet du message: [MB6] Ma black pirate Répondre en citant

Trève de plaisanteries. Tu as utilisé combien de bombes pour tes jantes ? car j'en ai 4 mais quand je vois qu'il m'a fallu presque une bombe complète pour une calandre...
Auteur Message
Revo
pilote amateur

MessagePosté le: 01/08/2014 17:29:45 Sujet du message: [MB6] Ma black pirate Répondre en citant

Gouby a écrit:
Tu as utilisé combien de bombes pour tes jantes ? car j'en ai 4 mais quand je vois qu'il m'a fallu presque une bombe complète pour une calandre...

Pour les jantes de la Sub, 1 bombe par jante, c'était limite mais ça le fait.
Là pour la lame avant de la MB6 j'ai presque mis 2 bombes et je suis moyennement satisfait du résultat Rolling Eyes
Je trouve la couleur peu homogène (des zones plus claires/brillantes que d'autres, sans explication), et la tenue assez moyenne (j'ai peut-être mal dégraissé le support cette fois).
Bref je pourrai toujours faire une peinture normale plus tard, pour l'instant ça ira bien.
Niveau fixations j'ai eu un peu de mal au niveau de l'accès, d'ailleurs j'ai mis 7 écrous sur 9 trous, il y en a 2 qui étaient vraiment trop chiants. Et sur les côtés j'ai mis des petits liens zip en plastique.

Prochaine étape, le volant d'ITR, normalement on me l'expédie bientôt si c'est pas déjà fait Wink
Auteur Message
Blacksteel
pilote du dimanche

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 01/08/2014 20:06:02 Sujet du message: [MB6] Ma black pirate Répondre en citant

Et ben voilà, je suis bien content qu'elle serve a quelqu’un cette lame. et au moins elle est sur une MB6  Very Happy . J'ai jamais trop eu le temps de m'en occuper, et même l'aileron que j'ai en priorité je m'en suis toujours pas occupé donc.. Rolling Eyes Désolé pour les écrous, en fait je te l'ai envoyé comme je l'avais reçu à l'époque. T'as une idée de pourquoi elle n'avait plus sa lame d'origine?

Vive les Jap's !

Honda un jour, Honda toujours!
Revo
pilote amateur

MessagePosté le: 01/08/2014 20:50:03 Sujet du message: [MB6] Ma black pirate Répondre en citant

Blacksteel a écrit:
T'as une idée de pourquoi elle n'avait plus sa lame d'origine?

Je sais pas, je me suis posé la question. Toutes les MB6 sont censées avoir une lame d'origine ou c'était une option ?

Edit : le bas de pare-choc au niveau des passages de roues, là où j'ai mis les liens en plastique, n'était pas pré-percé. Donc ça indiquerait que cette MB6 n'a jamais eu de lame, non ?
Auteur Message
Blacksteel
pilote du dimanche

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 01/08/2014 21:18:27 Sujet du message: [MB6] Ma black pirate Répondre en citant

Etrange, car même sur MB3 ils sont pré-percés. Peut-etre qu'il y' a eu remplacement du parechocs par du non origine suite a un accro, ou quelque chose....

Vive les Jap's !

Honda un jour, Honda toujours!
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 01/08/2014 22:10:30 Sujet du message: [MB6] Ma black pirate Répondre en citant

Revo a écrit:
Blacksteel a écrit:
T'as une idée de pourquoi elle n'avait plus sa lame d'origine?

Je sais pas, je me suis posé la question. Toutes les MB6 sont censées avoir une lame d'origine ou c'était une option ?

Edit : le bas de pare-choc au niveau des passages de roues, là où j'ai mis les liens en plastique, n'était pas pré-percé. Donc ça indiquerait que cette MB6 n'a jamais eu de lame, non ?

Non c'est de série sur toutes les MB6/MC2 dans tous les pays.
L'option c'est la lame de VTI-S.
Revo
pilote amateur

MessagePosté le: 01/08/2014 22:15:13 Sujet du message: [MB6] Ma black pirate Répondre en citant

Ok donc le pare-choc avant a du être changé ! Ca doit aussi expliquer pourquoi j'ai un phare plus clair que l'autre Razz
Petit accrochage...
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 et type r

MessagePosté le: 01/08/2014 22:17:25 Sujet du message: [MB6] Ma black pirate Répondre en citant

Scude a écrit:
Revo a écrit:

ou quel a tapé et que ce n est pas sa face d origine
Auteur Message
Revo
pilote amateur

MessagePosté le: 04/08/2014 23:17:14 Sujet du message: [MB6] Ma black pirate Répondre en citant

Petite question !

Le vendeur du volant d'ITR que j'ai repéré ne retrouve pas le cache arrière du volant. Voilà les photos :

A votre avis, sur mon volant actuel de MB6 j'ai un cache compatible pour compléter ce volant d'ITR ?
(Scude, je sais que tu as le même volant tu sais peut-être ?)
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

MessagePosté le: 04/08/2014 23:32:43 Sujet du message: [MB6] Ma black pirate Répondre en citant

tu retrouve ce volant sur les prelude 5g souvent moins chère d ailleur 
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 05/08/2014 10:12:42 Sujet du message: [MB6] Ma black pirate Répondre en citant

Non ce n'est pas le même cache, passe ton chemin Wink
vti44
pilote confirmé

MessagePosté le: 05/08/2014 11:00:35 Sujet du message: [MB6] Ma black pirate Répondre en citant

volant prelude 5g et c est bien les même

passe ton chemin également Laughing
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/06/2018 03:29:34 Sujet du message: [MB6] Ma black pirate

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation