MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Avis sur daily, MA9,MB3, MB7 diesel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> BLABLABLA!!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Lem
passe le permis

voiture en possession:: FK3

MessagePosté le: 28/08/2014 19:43:06 Sujet du message: Avis sur daily, MA9,MB3, MB7 diesel Répondre en citant

Salut à tous, je vais bientot avoir besoin d'un daily surtout fiable  Very Happy

J'aimerais connaitre vos avis,votre vécu au niveau entretien,conso, assu....

pour une MA9 (1.4 90chx) MB3 (1.5 115chx) et une MB7 (2.0 iTD 115)  D'ailleurs si quelqu'un peux me dire de quelle origine est ce bloc?  question

Histoire de faire le bon choix, ça serait pour faire +-20 000km/an  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2014 19:43:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 28/08/2014 20:04:01 Sujet du message: Avis sur daily, MA9,MB3, MB7 diesel Répondre en citant

Hello
Il me semble que le 2ltd est un moteur rover. Puis le diesel n'est plus ce que c'etait!

MA9 je dirais bon daily mais doit consommer un peu vu que c'est "que"un 1.4 qui doit trainer sa tonne100.
Un pote a eu une mb3 il en etait tres content. Suffisament de chevaux pour une remorque, une conso plus faible grace au vtec e

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 29/08/2014 10:29:24 Sujet du message: Avis sur daily, MA9,MB3, MB7 diesel Répondre en citant

J'ai eu 2 Mb3 et je te conseille vivement ce modèle, c'est une essence qui sait allier plaisir de conduite et consommation basse (mon père fait du 4.8L avec) moi je tournait dans les 6-7L avec des modifications, de la ville et le pied lourd) c'est vraiment plus que raisonnable et le bloc est d'une fiabilité remarquable. Ca semble bien plus costaud que les b18 qui le sont déjà.
Et surtout pour un prix dérisoire.

Enfin si je cherchais un dayli économique j'hésiterais pas une seule seconde et je chercherais uniquement un MB3 voir EK3 mais elles sont bien plus cher.

Une Ek3 qui semble pas mal : http://www.leboncoin.fr/voitures/699884534.htm?ca=21_s
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 04:58:36 Sujet du message: Avis sur daily, MA9,MB3, MB7 diesel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> BLABLABLA!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation