MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 48, 49, 50  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda Civic MB2

MessagePosté le: 31/08/2014 19:19:13 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

ok pas de soucis ^^ Merci, bah je pense déjà acheter les KYB ( qui était déjà la marque que je voulait mettre si non combiné fileté  Mr. Green  ) car sa devient urgent, c'est un bateau à chaque ralentisseur et y a que de ça par chez moi  Laughing  

MessagePosté le: 31/08/2014 19:19:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Revo
pilote amateur

voiture en possession:: Impreza GT 99 + Civi

MessagePosté le: 31/08/2014 19:21:19 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Oui moi aussi c'est un peu pareil... je te préviens ces Kayaba n'ont pas de véritable vocation sportive, j'espère qu'il vont être à la hauteur quand même Wink
Après quitte à commander les KYB, tu peux grouper les frais de port avec le pro kit Eibach si tu es sûr de ton coup...
Si tu ne voulais pas rabaisser, tes ressorts d'origine auraient surement fait l'affaire sur les KYB Excel-G pour info ! (si petit budget)
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 31/08/2014 19:42:14 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

C'est un petit daily ^^ c'est qu'un 90 cv donc les seul moment "sportif" va être entre déconne ac les potes  Mr. Green , après c'est sûre que sur mes route de campagne t'es vite a appuyer sur la pédale  Rolling Eyes

j' en aurai pour 480 sans fdp avec les ressorts courts , mais je vai attendre ton aperçus sur ta MB6  Smile  je la sort pas tout les jours la titine ^^ 

p'tite question, elle consomme combien votre MB/MA ??
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 31/08/2014 19:47:50 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

MB6 7,8L en mixte (10.5L avec beaucoup de ville !) avec volant moteur allégé, décata et admi libérée.
MB3 5.2L (7L avec beaucoup de ville) sans ville avec 80% route de campagne, 20% d’autoroute mais beaucoup de petit trajets à froid.
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 31/08/2014 20:00:49 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

ok Merci Scude ^^ 
pilote amateur

MessagePosté le: 31/08/2014 21:04:49 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Monster-Tatane a écrit:
C'est un petit daily ^^ c'est qu'un 90 cv donc les seul moment "sportif" va être entre déconne ac les potes  Mr. Green , après c'est sûre que sur mes route de campagne t'es vite a appuyer sur la pédale  Rolling Eyes

j' en aurai pour 480 sans fdp avec les ressorts courts , mais je vai attendre ton aperçus sur ta MB6  Smile  je la sort pas tout les jours la titine ^^ 

p'tite question, elle consomme combien votre MB/MA ??

Ah purée ça a augmenté ! Moi il y a peu de temps j'en ai eu pour 465 avec fdp... je viens de refaire la simulation et effectivement ça tombe à 496 avec fdp Rolling Eyes
J'ai l'impression que c'est les amortos arrière qui ont un peu augmenté.

Perso niveau conso je suis à un peu plus de 10L en MB6, avec effectivement pas mal de ville, et quand c'est pas de la ville j'ai tendance à appuyer un peu. Sans parler de mon réservoir qui dégueule quand il fait trop chaud et qu'il est bien rempli, pratique pour consommer sans rouler Mr. Green

Dernière édition par Revo le 31/08/2014 22:24:22; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 31/08/2014 21:36:55 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

hum ok pour les kayaba arrière  Confused
10 Litres  Shocked  mais ta le 1.8l aussi  Mr. Green  faut que je fasse le calcul mais j'y pense jamais .... mais je doit faire 10% d'autoroute 20% de ville et le reste de la campagne/ville ( pas la campagne perdu quoi ^^)
Ahah c con pour ton reservoir ... y a pas une sorte de vanne qui laisse passer les vapeur d'essence dans le bouchon ?? 
pilote amateur

MessagePosté le: 31/08/2014 22:25:13 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Je me suis pas encore penché sur la question, mais il doit y avoir un truc bouché qque part oui
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 31/08/2014 23:55:55 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

ok ^^
pilote amateur

MessagePosté le: 02/09/2014 09:21:26 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Je viens de retrouver ce lien dans mes favoris :
http://www.pourchier.com/pieces-auto-tourismes_honda_civic-vi-fastback-ma-1…

Une liste chez Pourchier avec les bonnes refs pour nos Kayaba Excel-G, mais des tarifs moins élevés à l'arrière Mr. Green
Garde le précieusement, et utilise-le quand tu voudras passer commande Wink

Ca te fait le tout à 454 euros fdp inclus en ajoutant les Eibach !
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 02/09/2014 20:54:02 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Merci Revo ^^ oui une sacré différence tout de même  Mr. Green

sinon j'ai reçus mes disque j'ai pus faire un coté car les vis on eu peur du tourne vis a frappé  Mr. Green  par contre l'autre coté elle font leur rebelle  Crying or Very sad  ( vis qui tienne et centre le disque) donc demain je leur fait leur fête  Twisted Evil  et mon joint de piston coté passager commence à suinté donc a changer aussi  Confused  et le coffre qui m'ai tombé sur la gu*ule à cause des verins qui ont rendu l'âmes  mur  !!

voili voilou ^^
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 03/09/2014 12:16:24 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

L'astuce pour sortir les visses c'est de mettre un écrou avec le bon pas de vis et de serrer sur le disque (comme si il y avait une roue).
La contrainte devient moins importante et ça vient plus facilement.

j'ai pas testé sur la civic mais c'est une technique qui fonctionne
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 03/09/2014 13:00:11 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

ayait disque remonté ^^ et la je vais enlever mon H en carbone .  Rolling Eyes
pilote confirmé

MessagePosté le: 03/09/2014 13:02:02 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

j'y ai pas penser  Laughing ... trop tard je leur ai fait leur fête au burin, mais je vais en récupérer chez Kmikz  Mr. Green
pilote confirmé

MessagePosté le: 08/09/2014 15:55:50 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Salut tout le monde  Very Happy

juste dire se que je prévoit pour la titine dans la fin de mois, donc se sera une révision complète avec silent blocs, j'attends le ressentit de revo avec sont setup Kayaba exel-G et ressort court pour voir si je commande comme lui   , niveau frein ça mord nickel   me manque juste une purge.  Mr. Green

petite photo dans le sous sol du ciné de Mâcon ^^

MessagePosté le: 23/01/2018 03:09:12 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 48, 49, 50  >
Page 2 sur 50
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation