MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK
Aller à la page: <  1, 2, 3, 448, 49, 50  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
$ash
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 '99

MessagePosté le: 08/09/2014 18:18:01 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

tu es de macon ?! c'est pas loin de dijon Wink

si il y a un rasso ou balade je te ferai signe, deja il y a le wangan import a lyon le samedi 27 sept au soir, ou il y a vraiment des beau projet .
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2014 18:18:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda Civic MB2

MessagePosté le: 09/09/2014 18:24:19 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

je suis dans un petit village mais coté Ain ^^ 

ok ^^ mais pas avant janvier car je suis juste en conduite accompagner  Mr. Green  mais se serait avec grand plaisir ^^
pilote confirmé

MessagePosté le: 10/09/2014 13:31:49 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Petit achat pour ma sono  Mr. Green

manque plus qu'un adaptateur pour pouvoir relier mon faisceau au poste car ma les même connectiques  mur
pilote confirmé

MessagePosté le: 17/09/2014 19:11:15 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Salut tous (désolé de mon absence  Sad  )

alors quelque modification apporter à la titine , je lui ai monté le nouveau post , et j'ai testé ma future Sono  Very Happy  elle n'est pas encore monté dans la voiture parcontre  Confused .

Sinon pris d'un coup de speed j'ai enlever mon carbone sur le H et j'ai mis juste sur le contour du rouge au chatterton  Laughing  ( une partie a refaire  mur  car se décolle à cause des angles du H ) .

Et j'ai commander des pièces esthétique à la titine, réception si tout se passe bien dans 2 semaine  Crying or Very sad  Voili voulou  Smile

J'était en mode Le fil rouge sur le Bouton ROUGE, le fil noir sur le Bouton NOIR  pense  mais en fin de compte sa fonctionne bien ^^ plus qu'a la monté  Twisted Evil

Perso en vrai ça fait assez soft J'ADORE ( chacun ses goûts et ses couleurs   Mr. Green

petite virée cette aprèm et j'ai vraiment l'impression que mon arrivé d'air me bride donc je vais essayé plusieurs arrivé d'air en gardant ma boite à air et garderait celle qui me parait la mieux   Twisted Evil
pilote confirmé

MessagePosté le: 29/09/2014 20:12:21 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

YOPE Tous 

Achat d'un aileron , un par choc arr et une lame avant  Very Happy

( je pense le monter mercredi si j'ai le temps)

(je cherche une lame arrière, enfin pour plus tard  Laughing  )

Une fois monté  Smile

P'tite Dernière que j'adore  Very Happy

voili voulou  Wink
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 29/09/2014 21:01:28 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Sa avance, nickel  Okay
comme quoi il faut vraiment peu a nos civic pour qu'elles soient au top!

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 30/09/2014 05:54:40 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

oui Merci  Smile

la peinture sera prévu pour fin 2014/début 2015 ( budget et surtout pour faire passer la pilule au parents oblige  Laughing   Sad )

sinon prochaine investissement sera dans ma révision ( depuis le temps que je me dit qu'il faut que je la fasse  Rolling Eyes  )
pilote confirmé

MessagePosté le: 01/10/2014 17:14:44 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Cool  Very Happy

kécécé ??  Shocked

Smile

Very Happy

Cool   Laughing  

P'tite Dernière Wink 

pilote confirmé

MessagePosté le: 01/10/2014 20:05:29 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

est ce que quelqu'un connaîtrait les dimensions / cotes du catalyseur de la mb2? Very Happy
pilote confirmé

MessagePosté le: 08/10/2014 18:14:49 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

C QUOI ?? Mr. Green

pilote amateur

voiture en possession:: Impreza GT 99 + Civi

MessagePosté le: 08/10/2014 18:35:33 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Monster-Tatane a écrit:
est ce que quelqu'un connaîtrait les dimensions / cotes du catalyseur de la mb2? Very Happy

Si personne ne peut te répondre, je pourrai aller mesurer mon catalyseur de MB6 à l'occasion, à supposer que ce soit le même que sur MB2.
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 08/10/2014 19:53:07 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

merci revo, c'était pour faire un décata hom made mais j'ai abandonné l'idée  Confused .

Sinon 

ressort Eibach pro kit  -30 ^^ j'ai eu une occase j'ai craquer tampis ^^ en prévision de début 2015  Very Happy
pilote confirmé

MessagePosté le: 10/10/2014 15:44:51 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

P'tite photos prise en début d'aprème ^^

voili voilou Very Happy
pilote confirmé

MessagePosté le: 12/10/2014 14:09:35 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

alors :

Avant 

juste mis comme ça pour voir la longueur à couper

une fois couper

une fois fixé avec le rivet, une deux trois couches de vernis et la différence avec l'ancien bout

et on joue aux maracasses Laughing mur

une fois monté Very Happy

j'attends que mon oncle passe à la maison pour qu'il m'explique comment utiliser son soudeur Laughing pour faire des points

voili voilou 
pilote confirmé

MessagePosté le: 19/10/2014 21:53:23 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

salut Tous le monde Smile, p'tiote nouvelle de la titine, j'ai commencer les travaux pour la sono Smile

ça en fait du cable Laughing

couper un bout de plastoc pour faire passer les files  siffle

ptit intérupteur pour l'ampli Smile demain je fini tout se qui est cablague pour l'ampli, et regarde pour faire passer le cable + vers le condenseur. et je commande mes silent blocs (normalement Laughing )

MessagePosté le: 22/01/2018 12:58:42 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 448, 49, 50  >
Page 3 sur 50
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation