MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48, 49, 50  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
cyril-honda77
passe le permis

voiture en possession:: Honda Civic MB2

MessagePosté le: 22/05/2016 11:11:15 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Bah il a fait du bon boulot ton carrossier, on penserait pas que tu as eu un ptit accident avec! Wink
Oui j'avais vu les photos quand tu les avais posté, c'est clair que ca n'était plus du tout droit!
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2016 11:11:15 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 22/05/2016 15:18:07 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

oui ^^ il en a chier lol mais bon le résultat est la et me satisfait grandement ^^
pilote confirmé

MessagePosté le: 23/05/2016 10:26:05 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

samedi rencontre avec Chris-s pour faire ses silents bloc de trai  arrière ^^

ça c'est plus tôt bien passé on a commencé vers 10h20 fini vers 14h20-30

petites photos pour l'occase ^^

^^
pilote amateur

voiture en possession:: DC2 EG8 MB1

MessagePosté le: 23/05/2016 10:32:15 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Vous auriez pu venir boire un verre !  Laughing
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 23/05/2016 10:34:21 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

on était à feillens  Laughing

je reviens que quand ton V6 swappera votre salon Wink
pilote amateur

MessagePosté le: 23/05/2016 10:50:31 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Tu vas vite revenir alors, car j'y travaille et ça avance bien, gros décapage ce week-end comme tu l'as vu sur FB.
Là je le promène, il est dans mon coffre, je l'ai emmener au boulot car je vais souder des goujons pour fixer les bielles et j'ai besoin d'un outil spécial, je mettrais des photos plus tard  Wink
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 23/05/2016 11:17:13 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

ah nice !!  Mr. Green

tu le peint du coup ?
pilote amateur

MessagePosté le: 23/05/2016 12:04:10 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Oui je le peint, c'est pas un bloc en alu alors le rendu de la fonte, même sablé c'est moins net, alors je peint tout, tu verras je ferais un album complet sur FB quand j'aurais fini
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 23/05/2016 12:28:30 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Okay
pilote confirmé

MessagePosté le: 28/05/2016 10:34:03 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

VINS !!!! J'ai ENFIN Mon TUBE !!!!  Mr. Green  à voir si je peux le mettre stap ( tout dépends de si mon pote avec le poste a soudé est dispo lol )
pilote confirmé

MessagePosté le: 28/05/2016 21:46:22 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  sa va WATTTTERRRR  Okay Twisted Evil Twisted Evil

pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 28/05/2016 22:26:49 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Popopooooooow, tu nous feras une petite vidéo, obligééé  Mort de Rire
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 28/05/2016 22:42:08 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

oui ^^ mais mon pote n'est pas dispo dc quand il sera monté sa ...
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 29/05/2016 16:59:31 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

J'suis encore perturbé par ton embrayage  Mort de Rire celui de la mb3 que j'ai essayé, il était comme le tien, mais plus usé encore. Tellement usé que le point de patinage était trop "doux" et qu'on le sentait pas.
Bref j'ai regardé en dessous et il y a bien un ressort. T'es sur que tu l'as encore toi ? Mr. Green

Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 29/05/2016 17:51:32 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

pense non perdu  mon embrayage n'a pas 1 ans ... donc est neuf et n'est pas usé ...  tomates

oui j'ai toujours se ressort, le jeu que j'ai dans la pédale se règle perso je le garde comme ça j'ai pris l'habitude.

a un moment donné je pensais que j'ai une fuite dans le circuit mais non tout est sec, c'était juste que j'avais conduit un diesel avec câble et que c'était le temps de me rhabitué. la Mb3 de mika n'à pas du tout le même point de patinage que le mien par exemple et la tienne n'a pas le même ni du mien ni du siens c'est en fonction de la voiture, c'est se que j pense, toutes les voiture ne peuvent pas être pareille.

MessagePosté le: 21/01/2018 13:53:42 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48, 49, 50  >
Page 47 sur 50
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation