MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49, 50  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 29/05/2016 18:07:39 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Oui je sais qu'il est neuf, tu l'as acheter au HEM   Mort de Rire Pareil, je parlais pas de la hauteur de l'embrayage, mais de sa "force" à appuyer. Limite c'est comme ci tu avais un embrayage "assisté"  Mort de Rire Je trouve ça bizarre, car toutes les voitures que j'ai eu, et même toutes celle de tout le monde que j'ai conduis dans ma vie, aucun embrayage n'était aussi "facile" à appuyer. Donc ça me perturbe énormément   Mr. Green Aurais-je un embrayage " stage 2 "  Question Laughing  
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2016 18:07:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda Civic MB2

MessagePosté le: 29/05/2016 18:24:26 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

sur embrayage hydrolique tu sentirai pas la dif pour l'appuie...
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 29/05/2016 19:27:00 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Chris--s a écrit:
Oui je sais qu'il est neuf, tu l'as acheter au HEM   Mort de Rire Pareil, je parlais pas de la hauteur de l'embrayage, mais de sa "force" à appuyer. Limite c'est comme ci tu avais un embrayage "assisté"  Mort de Rire Je trouve ça bizarre, car toutes les voitures que j'ai eu, et même toutes celle de tout le monde que j'ai conduis dans ma vie, aucun embrayage n'était aussi "facile" à appuyer. Donc ça me perturbe énormément   Mr. Green Aurais-je un embrayage " stage 2 "  Question Laughing  

Les embrayage sport sont beaucoup plus dur que les OEM.
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 29/05/2016 19:56:42 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

oui mais comme nous sommes en hydraulique l'effort se ressent beaucoup moins quand cable,non ?
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 30/05/2016 09:01:55 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Monster-Tatane a écrit:
oui mais comme nous sommes en hydraulique l'effort se ressent beaucoup moins quand cable,non ?

Moi j'ai senti une grosse différence entre un stage 1 exedy et un oem
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 30/05/2016 12:35:03 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

hum d'accord ^^, après c'est se qu'on m'a dit ^^ j'ai jamais essayer un stage sur hydraulique ^^ mais sur cable tu le ressens encore plus alors ...
pilote confirmé

MessagePosté le: 14/06/2016 16:25:14 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

un peu de news ^^ 

vidange faite  bravo  enfin trouver le temps de la faire  Laughing

je suis allez à un rallye pas loin de chez moi ( rallye des vins ) mais route en mauvaise état et pas moyen de faire demi tour sans grimper sur une sorte d'élévation ou il y a les vigne ... résultat comme la voiture et rabaisser mon carter d'huile à été rayé et poqué, je suis resté popsé dessus à un moment donné  Evil or Very Mad  ma ligne à bien frotté aussi et j'ai a lame qui a de la vibration maintenant  Crying or Very sad  j'ai aussi eu mon soufflet de cardant coté conducteur coté roue qui a percé  Crying or Very sad Crying or Very sad  comment je sais pas mais j'y passe mon pousse ...

donc prochaine étape , soufflet de cardan  Sad  

et j'ai enfin fait mon silencieux pas silencieux  Mort de Rire Mort de Rire  juste énorme le bruit  Very Happy  j'essaye de faire une vidéo prochainement mais pas bien le temps pour le moment ^^ 
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 14/06/2016 16:27:19 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Et bah t'as eu la poisse sur cette sortie là Shocked
Auteur Message
Foltika
nouveau

voiture en possession:: MB2

MessagePosté le: 18/06/2016 22:03:22 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Salutations Smile
MB2.. D14A8 1.4iS 90HP Smile
Il serait ma petite voiture, cinq ans est un compagnon fidèle, et j'aime vraiment,
Je suis heureux d'être ici Smile
Auteur Message
Foltika
nouveau

voiture en possession:: MB2

MessagePosté le: 18/06/2016 22:04:48 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Smile
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 19/06/2016 12:01:41 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

oui kris je suis poissard sur ce coup ...

oui foltica ^^ mais moi c'est bientôt la fin de l'histoire avec la titine ^^

sinon 

Mr. Green

family exhausts   Mr. Green  

et le son ^^'
https://www.youtube.com/watch?v=T9f4iinSrfI
passe le permis

voiture en possession:: HONDA CIVIC ma9 1.5

MessagePosté le: 20/06/2016 17:04:00 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

:O ce son !!! beau boulot en tout cas!
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 24/06/2016 15:48:11 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

merki ^^ kiffant  comme son mais bon la j'ai remis l'itr  Mort de Rire

mais je vais le remettre un de ces quatres  Okay
pilote confirmé

MessagePosté le: 14/07/2016 22:07:03 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

cette photo annonce une durée indéterminée de la voiture sur chandelle ^^'

ce qui est prévue : 

- soufflet de cardan côté conducteur/roue 
- réglage soupapes
- joints cache culbuteurs complets
- joint de cratère d'huile
- joint spi distrie 
- peinture cache culbuteurs
- peinture feu 
- distribution + pompe à eau et courroies d'accessoire 

si je fais ma distrie c'est à cause d'un bruit de roulement que j'ai eu après avoir fait 20 bornes avec la voiture ...en arrivant devant mon portail, un bruit de grincement est apparue en intermittence, et ça venait côté distrie, je pense au roulement de galet tendeur ... la distrie à été faite il y a 4 ans d'après les anciens proprio mais pas de facture ni de note dans le carnet d'entretien ... du coup elle ne tourne pas depuis 1 semaine et demie lol

des photos de cette aprèm ^^

coucou toi qui à dégueulasser tout mon train avant gauche  :sac: 7

la dernière fois que j'ai utilisé un arrache rotule j'ai niquer le soufflet de ma rotule inf, j'ai donc décidé de retiré étrier plus disque et tordue un peu ma flasque pour pouvoir tapé sur le triangle dans l'axe de la rotule ( comme pour les rotule de direction) au bout de trois coup HOP la rotule à sauté ^^  

c'est tout sale et pas de nettoyant frein  :snif:  :snif: 

Tout beau tout neuf XD 

c'est safe comme ça ?  :sac: 

je reçois la distrie pompe à eau et les joint de distrie plus cratère lundi soir, et peu être les bombes de peintures haute température aussi 

voila pour le dépoussiérage  Very Happy 
pilote confirmé

MessagePosté le: 18/08/2016 19:23:26 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

pfiou ça fait longtemps lol
bon bah distrie faite ( la grosse merde j'ai galère comme un ane , tout était serrer trop fort ), phare fait, reception des pneus demain matin, montage des pneus demain midi et si le temps je les montes XD 
me manque que la couleur de couvre culasse ( un peu la flemme pour le moment ça me gave de devoir tout poncer .... )  et le joint de cartère d'huile aussi avant le hem se serait bien. voila ^^

MessagePosté le: 23/06/2018 10:49:29 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49, 50  >
Page 48 sur 50
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation