MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 48, 49, 50  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 18/08/2016 19:32:18 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Tu vas le faire blanc ton couvre culasse ? T'as pris quoi comme pneus alors ? 4 pneus pour tes 4 jantes alu ?
Ta fait tes phares fond noir ? photo  Cool
Si t'as pas jeté ton ancienne courroie de distri, tu pourrais nous montrer son état ?  (et si tu te souvient, son age et son kilométrage à cette fameuse courroie Mdr' )
Merciiiiii Okay Mr. Green
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2016 19:32:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda Civic MB2

MessagePosté le: 18/08/2016 19:58:43 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

hey !!! alors 4 pneus kumho ku31 pour mes alu Wink
bah la voiture est assez crade pas le temps de la lavé avec le boulot ... et le karcher du village est en rade  mur mur mur

la courroie avait 4 ans et au mois 20 000 borne mais j'ai pas d'historique donc je sais pas quand elle a été faite REELLEMENT dc je sais pas sont kil ... on voyait encore l'écriture, mais depuis le changement de courroie j'ai plus de bruit bizarre ( galet tendeur ) et je l'ai jeter ^^'
pilote confirmé

MessagePosté le: 18/08/2016 20:05:03 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Ah ouais, 4 ans c'est pas énorme, mais bon, si le galet tendeur était en rade, t'as raison autant le changer Okay
Kumho je connais pas, j'vais lire les avis sur les forum ( forum auto, ça parle de tout dessus, j'ai déjà ouvert un onglet Mdr', je vais voir ce qu'ils en pensent. )

Sachant que t'avais déjà fait ton couvre culasse en rouge, et que tu veux le repeindre, j'imagine un blanc mais bon, qui sait, t'as peut-être choisi une autre couleur Mort de Rire
Auteur Message
cyril-honda77
passe le permis

MessagePosté le: 20/08/2016 08:32:19 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Salut tatane! Smile

Le bruit bizarre que tu entendais avant de changer ta courroie de distrib c'était quel genre de bruit?

J'ai une de mes courroies qui couine beaucoup et très souvent.
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 20/08/2016 12:50:31 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

EUH .... NON mon couvre culasse rester rouge lol mais flemme de tout re poncer en vrai ... 

jantes remonter XDDD trop content sauf que maintenant sa touche coter droit  mur mur

le bruit était celui d'un grognement de galet et que quand je lui tirai dedans 
change les ou essaye de les retendre ^^ moi celle de l'alternateur était pas assez tendu apres mon remontage un coup de démonte pneus et plus de bruit ^^
passe le permis

MessagePosté le: 20/08/2016 18:12:39 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Je vais voir ca demain alors pour ma courroie  Wink
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 08/02/2017 22:42:55 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

hello tout le monde petite mise au point par rapport à la titine et aussi sur son futur proche ^^
donc en aout j'ai participer au HEM avec la team KMIKZ ça c'est super bien passer , meilleure ambiance que l'année dernière et moins de vieilles charuts lol
j'ai fait une ptite session découverte mais fini dans le champs lol ( quand les origines Honda nous rattrapes  Mort de Rire ) et en m^me temps fini mon jeu de plaquette brembo pour y mettre des oem Honda.
Sinon j'ai refait mon intérieur de phare noir, la je viens de finir le couvre coulasse et vais remettre ma ligne d'échappement oem  Crying or Very sad
Mi janvier j'ai pris la décision de changer de voiture et de passer à autres choses, une choses plus grosse et un peu plus puissante ^^, la titine était même pas en pré-vente qu'elle avait un acheteur, un ptit lycéen qui la kiffait déjà au lycée et qui voulait me l'acheter même quand je voulais pas la vendre lol donc la vente est prévue fin février d'ou la remise de la ligne oem lol ( je suis pas assez fou pour remettre une ligne bridée pour tout les jour lol) il ne me reste qu'a changger mon kit de frein arrière car un récepteur fuit à mort  mur et de passer le ct 
je repars sur ............. suspens ..... une HONDA .... ( oui quand même lol ) .... Accord type S 2.0l en 155 cv de 2003 début Mars si tout se passe bien  Mr. Green  je l'ai tester et juste kiffant comme j'adore les Paquebot elle me comble entièrement,je voulais allez sur une mb6 mais vu les prix de ventes ça m'a décourager ...

Donc voila beaucoup de blabla lol et pas de photos pour le moment  mais avant la ventes ça sure

SEE YOU SOON 
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 08/02/2017 23:00:00 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Oh ben dis donc.
En esperant pouvoir suivre la civic avec son nouveau proprio. 
Elles sont pas trop mal ces accords Okay

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 09/02/2017 06:57:01 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

ah ça je sais pas si il est fan de forum ^^' on verra bien , mais c'est un mécano ( futur) dc je ne me fait pas de soucis pour elle ^^ 

oui j'ai adorer être derrière son volant ^^ même si elle est lourde y a assez de cv pour la lancer assez simplement ^^
pilote confirmé

MessagePosté le: 09/02/2017 22:45:57 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

En rapport poids puissance, c'est mieux ou pire que la mb2 ? Mr. Green
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 10/02/2017 07:03:38 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

mb2 1220:90 = 13.3

accord 1600 : 160 = 10 

en gros lol mais j'ai bien senti son poids , une fois lancé c'est tranquille a conduire mais faut la lancé  Mort de Rire
pilote confirmé

MessagePosté le: 11/02/2017 15:59:38 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Elle va être blanche ta nouvelle ? pense
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 12/02/2017 20:20:21 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

nope bleu  Mr. Green
pilote confirmé

MessagePosté le: 12/02/2017 21:24:19 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

C'est une comme ça mais en petit moteur que tu vas avoir ?
http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures-de-tourisme--113/honda-accord-… 
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 13/02/2017 21:14:26 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

oui mais la tieene c'est une 2.4 190 moi se sera une 2.0 160/155 mais le kit carrosserie sera le même

MessagePosté le: 21/04/2018 01:08:48 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 48, 49, 50  >
Page 49 sur 50
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation