MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda Civic MB2

MessagePosté le: 29/04/2017 13:24:35 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

HEEYYYYYY !!!!! 
bon en retards ^^' mais voici les dernières photos qui dates du hem dernier mais elle n'a pas changer depuis ^^

et la dernière photo de groupe lol 

Là la mamie est vendu  Crying or Very sad 
et sinon je roule désormais en Honda ACCORD CL7 donc un 2.0l avec le pack Type S et jantes FN2 white édition ( si je ne dit pas de connerie  :sac:  )
Rien n'ai prévu dessus mis à part un décata et voir pour mettre un écran lcd pour le poste ^^et deux trois bricoles comme vibration dans le volant à partir de 90 enceinte à changer car grésillent

place aux photos de la nouvelle  Very Happy  flou ... je suis deg j'en ai pas d'autres pour le moments ...

et la deuxième nouvelle XD

voili voilou ^^

MessagePosté le: 29/04/2017 13:24:35 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 29/04/2017 18:21:16 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Tu vois t'es passé du coté bleu   Mr. Green Mr. Green   ça donne quoi cette nouvelle alors ? Bien ?
Le coté récent j'ai toujours peur que ça soit "inconfortable". J'me suis toujours senti mal dans les nouvelles voitures, trop ferme toussa toussa..
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 29/04/2017 20:36:20 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

oui lol mais en blanche elle tue  Cool  mais introuvable lol 

bah déja 70 cv de plus lol sa se sent ^^ quand j'appuie sur l'accel sa monte assez vite même si avec son poids faut qu'elle se lance  Mort de Rire

malgré son rabaissement et ses jante en 18 elle reste confortable ( plus que mon ancienne mamie ) et niveau sonorité c'est juste magique je kiff a chaque accélération lol
pilote confirmé

MessagePosté le: 06/05/2017 16:08:17 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

petit rassemblement hier à Bourg en Bresse j'en ai profiter à la fin pour faire deux trois photos avec mon ancienne mamie ^^

bon qualité bof mais c'est avec mon portable dc bon  :sac:   ^^
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 06/05/2017 23:27:59 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Trop belle  Shocked Le gars qui récupère la tienne, il fait une affaire, les feux avant fond noir tout propre ça fait son effet.
Dit moi on a pas encore vu le boule de ta nouvelle  Mr. Green C'est qu'elle a un cul moche ? Mort de Rire
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 07/05/2017 00:38:40 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

merci  Mr. Green

euh non juste jamais fait de tof de l'arrière  caché

fait par l'ancien proprio  Wink

Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 09/05/2017 09:00:57 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

J'adore cette série. Surtout avec un 2.4 et culasse k20 Very Happy

Le seul point qui m'a toujours fait hésiter c'est le coffre qui est peu accessible. Sinon c'est un salon roulant.
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 10/05/2017 12:33:54 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

oui ^^ malheureusement ce n'est pas une CL9 ^^'

yep, la nana d'un pote qui à pourtant le mal du transport à dormie comme un bébé malgré la route défoncer où nous somme passé  Mr. Green  et encore plus sur autoroute  Very Happy Very Happy  après pour le coffre c'est vrai que la malle m'a assez fait chier au début mais la sava et il est immence se coffre 
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2017 08:52:36 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Ouais c'est clair, le break je n'aime pas dut out le style. La berline j'aime bien mais le coffre est chiant d'accès, je fais souvent de l'enduro (vtt) et du coup c'est un peu plus chiant comparé à ma CH6 que je béni en ce moment car je déménage + gros travaux Laughing
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 11/05/2017 19:38:02 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

ah ba oui je comprend que la mallle n'est pas se qu'il te faut ^^' et oui les aerodeck sont pas tip top 

en tout ka moi le coffre me va ^^ l' 1/4 rentre nickel !!!!  Mr. Green Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2017 08:39:24 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

Il me semble par contre qu'il y a des fichiers tout fait a injecter dans les calculateur de ces versions d'accord histoire de grappiller un peu et de consommer un poil moins.
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 13/05/2017 11:22:36 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK Répondre en citant

je sais pas ^^' surement car l'euro R est équiper d'un K20 et développe 220 cv d'origine, après pas assez documenter pour savoir les dif entre les deux modele

MessagePosté le: 24/01/2018 12:37:39 Sujet du message: [Honda Civic MB2] Ma P'tite Made in UK

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50
Page 50 sur 50
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation