MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
hid -> ampoule normale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
frozen-rider
nouveau

voiture en possession:: Civic mb9

MessagePosté le: 01/09/2014 16:35:39 Sujet du message: hid -> ampoule normale Répondre en citant

Salut messieurs, j'ai un petit soucis, l'ancien proprio de l'Aero avait mis un kit hid et le CT vient de me coller une contre visite pour ça... Auriez vous une astuce pour repasser en ampoule d'origine car sincèrement je suis une Brême en électricité et j'aimerai bien avoir ma petite vignette de CT ^^

Merci d'avance
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2014 16:35:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 01/09/2014 19:17:14 Sujet du message: hid -> ampoule normale Répondre en citant

Normalement si tu regarde bien tu as l'ancien culo de l'ampoule halogène qui est connectée au boiter HID. Tu enlève donc l'ampoule xénon débranche le kit hid, remet une ampoule halogène, et rebranche le culo d'origine (celui que tu as débranché de l'entrée du kit HID.
frozen-rider
nouveau

MessagePosté le: 01/09/2014 19:19:08 Sujet du message: hid -> ampoule normale Répondre en citant

merci je vais regarder ca demain :-)
Auteur Message
frozen-rider
nouveau

MessagePosté le: 02/09/2014 22:51:51 Sujet du message: hid -> ampoule normale Répondre en citant

Problème réglé, je suis repassé sur des Philips classiques. :-)
Du coup j'ai un kit hid a vendre ;-)
Auteur Message
$ash
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 '99

MessagePosté le: 06/09/2014 17:29:07 Sujet du message: hid -> ampoule normale Répondre en citant

change de CT !

normalement si non présence de lave phares tu ne peux pas installer de kit Xenon. mais ce type d'ampoule permet de mieux voir la route donc une meilleur sécurité.
Des CT il y en a partout il suffit de trouver le bon et intelligent qui te laissera tranquile avec les xenon, bacquet, decata etc !

bonne vente pour ton kit, sur JPC ou LBC il devra partir rapidement toutes les voitures des années 90-00 sont en ampoule H4
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 10:00:01 Sujet du message: hid -> ampoule normale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation