MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
ma civic mb6 black pirate

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Garrett
nouveau

voiture en possession:: Jazz Hybrid

MessagePosté le: 23/09/2014 12:48:58 Sujet du message: ma civic mb6 black pirate Répondre en citant

Comme promis des photos de mon nouvel outil ^^

Entretien Honda depuis le kilo zéro. RAS au niveau moteur 186 000 kms et tourne comme une montre Suisse. Carrosserie très abimée mais c'est dans les projets. En priorité je pense remplacer les 4 amortisseurs qui ont ... 186 000 kms. La voiture est raide mais très raide. Une charrette serait presque plus souple. Je trouve ça bizarre car un amorto mort pompe en temps général non ? enfin je vais allez voir le mécano pour voir ce qu'il dit.

PS : D'autres photos viendront plus tard.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2014 12:48:58 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Revo
pilote amateur

voiture en possession:: Impreza GT 99 + Civi

MessagePosté le: 23/09/2014 14:01:53 Sujet du message: ma civic mb6 black pirate Répondre en citant

Ca dépend, si tes amortos sont tellement morts qu'ils sont en butée... c'est raide.

Content de voir une soeur Black Pirate en tout cas !
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 23/09/2014 16:39:19 Sujet du message: ma civic mb6 black pirate Répondre en citant

belle cette civic Wink

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Garrett
nouveau

MessagePosté le: 24/09/2014 09:27:22 Sujet du message: ma civic mb6 black pirate Répondre en citant

Je vais changer les 4 amortisseurs. A priori non remplacé depuis sa mise en circulation. Ca ne pourras pas lui faire de mal. Ensuite il y aura un ciel de toit et traiter les parties attaquer par la rouille. Ce sera déjà pas mal en attendant que mon budget remonte pour les autres travaux.

En tout cas superbe moteur en effet  Okay
Auteur Message
Revo
pilote amateur

MessagePosté le: 24/09/2014 10:27:07 Sujet du message: ma civic mb6 black pirate Répondre en citant

Tu sais ce que tu comptes mettre comme amortos ?
Auteur Message
Garrett
nouveau

MessagePosté le: 24/09/2014 12:26:15 Sujet du message: ma civic mb6 black pirate Répondre en citant

Je pense mettre la monte d'origine. Je préfère l'avoir confortable pour les longs trajets éventuels.
Auteur Message
Revo
pilote amateur

MessagePosté le: 24/09/2014 13:04:00 Sujet du message: ma civic mb6 black pirate Répondre en citant

D'acc, pour info en équivalent à la monte d'origine tu as le Kayaba Excel-G, que tu trouves à un super tarif chez Pourchier :

http://www.pourchier.com/pieces-auto-tourismes_honda_civic-vi-fastback-ma-1…

Il te faut deux 341131 pour l'arrière, et un 341233 et un 341234 pour l'avant. Total 240 euros Wink
Perso je les ai, mais pas encore installés. J'ai aussi des ressorts Eibach pour aller avec, mais dans ton cas si tu veux rester sobre je suppose que tes ressorts d'origine iront encore bien (à vérifier tout de même, car si tu dis que ta voiture est très raide, peut-etre que tes ressorts sont au bout du rouleau aussi...)
Auteur Message
Garrett
nouveau

MessagePosté le: 24/09/2014 14:31:01 Sujet du message: ma civic mb6 black pirate Répondre en citant

Ok merci pour l'info je vais regarder ça de plus près. Reste plus qu'à trouver un bon système pour pincer le ressort sans le prendre dans la tête.

Tu es monté d'origine toi aussi ?
Auteur Message
Revo
pilote amateur

MessagePosté le: 24/09/2014 18:29:25 Sujet du message: ma civic mb6 black pirate Répondre en citant

Oui pour l'instant tout d'origine, à 183 000 km
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2018 19:17:34 Sujet du message: ma civic mb6 black pirate

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation