MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La première qui lache a bas régime???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
yôkai
nouveau

voiture en possession:: civic mb8

MessagePosté le: 25/09/2014 09:33:57 Sujet du message: La première qui lache a bas régime??? Répondre en citant

Bonjour à tous, 

J'ai besoin de vos lumières.

Ma première lâche en très bas régime surtout quand je lève le pieds, aux alentours des 1OOOtr/min, et le levier de vitesse se remet tout seul au point mort.

Lorsque j'accélère progressivement en première, il n'y a pas de soucis mais dès que je freine ou ralenti ma course, les tours descendent en dessous de 1000tr; ma boite lâche et le levier de vitesse se remet tout seul au point mort. Ce problème ne se produit que sur la une à bas régime.

D'où cela peut provenir? Mon véhicule est une Honda civic MB8 aerodeck de 2001, 1.4l IS de 90cv. Elle a tout juste 140 000km.

Merci de m'éclairer.  Wink
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2014 09:33:57 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yôkai
nouveau

voiture en possession:: civic mb8

MessagePosté le: 25/09/2014 16:03:52 Sujet du message: La première qui lache a bas régime??? Répondre en citant

Tringlerie de boite ou synchro???

Je sens que ça va changer la boite S40; certainement passer en S20 juste pour le fun et même temps changer l'embrayage...

Dernière édition par yôkai le 25/09/2014 20:10:21; édité 1 fois
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 25/09/2014 18:12:43 Sujet du message: La première qui lache a bas régime??? Répondre en citant

ça me le fais aussi avec la 2 quand je suis au régime qu'il faut pas! du coup j'ai pris l'habitude de garder la main sur le pommeau ça évite que la vitesse se barre^^

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 08:58:24 Sujet du message: La première qui lache a bas régime???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation