MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Un nouvo chez vous!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
nouvo greg
passe le permis

voiture en possession:: Honda civic aerodeck

MessagePosté le: 14/10/2014 21:52:46 Sujet du message: Un nouvo chez vous! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors voilà sa fait quelque semaine suite à la mort imminente de mon ancienne que j'ai orienté mes recherche chez Honda. Je suis donc venu au rens pour voir ce qu'il en découlait et me voilà aujourd'hui rentré après 450 km  dans ma nouvel civic mc2  qui c'est très très bien passer! 

Pour les autres informations je suis greg, 30 à dans l'année et fraîchement débarquer dans votre univers! 

J'adore les bagnoles j'en ai passer qq une sans être un grand mécano dans l'âme mais j'M bien essayer de faire ce que je peux moi même dedans mais surtout la conduire! 

Je fait pas de piste, pas que je n'aimerais pas mais... Les moyens le temps me permette pas et trop peur de la bousiller 

Voilà je pense être bien tomber pour que je puisse bien m'occuper d'elle! 
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2014 21:52:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation