MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Un nouvo chez vous!
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
nouvo greg
passe le permis

voiture en possession:: Honda civic aerodeck

MessagePosté le: 21/07/2015 11:47:04 Sujet du message: Un nouvo chez vous! Répondre en citant

Plus qu'a attendre la livraison..ils sont large entre le 24 et le 30 juillet...pas après j'ss en vacances hein!
On verra si j'ai une petite diff..

Question soulevé par tyrex..un collecteur mb6 devrait aller sur un mc2 voir même un collecteur pour integra vu le même bloc ? Des précision dessus sa m'aiderai pour les recherche car niveau pièce pour mc2 c'est bien galère
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2015 11:47:04 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 et type r

MessagePosté le: 21/07/2015 13:17:10 Sujet du message: Un nouvo chez vous! Répondre en citant

oui c est le meme que la mb6 b16 et b18 ce qui change sur mc c est la longueur de la sortie sur le silenieux
Auteur Message
nouvo greg
passe le permis

MessagePosté le: 21/07/2015 14:37:18 Sujet du message: Un nouvo chez vous! Répondre en citant

http://fullcartuning.fr/media/catalog/product/cache/4/image/d5a314a08aeb6bb…

Que pensez de celui là !?

Au passage ce site es pas mal du tout
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 22/07/2015 00:37:42 Sujet du message: Un nouvo chez vous! Répondre en citant

j'ai des amis qui passe par fullcar, ils n'ont jamais eu de soucis et les produits étaient de très bonne qualité.

dernier exemple y a deux semaine pour mon pote qui c'est fait ouvrir sa EK, il a prit aille, pc avant, et les deux feux avant.
c'est UPS qui a livré, tout les colis nickel, et bien emballé et tout est monté bolt on !!

Wink Wink

déjà, par rapport à l'autre collecteur, celui a une meilleur gueule ...
après savoir si le 4-2-1 seras performant pour ton bloc par rapport au 4-1, je sais pas.

car à l'origine tu as ça et il me semble que le srs de maë est un 4-1.
après, j'ai un peut de lacune sur ce sujet ..  Embarassed

Wink
passe le permis

MessagePosté le: 22/07/2015 09:12:09 Sujet du message: Un nouvo chez vous! Répondre en citant

Je crois celui de mae est un 4-2-1
il paraît qu'il sont mieu pour nos moteur qui manque de couple en bas régime
personnellement je trouve que c'est vraiment sont point négatif il faut toujours être haut dans les tours et le 4-1 favorise le haut régime je préférerais gagner en bas régime car au fond le je monte très haut que 2-3 fois dans mes trajet le reste c autoroute
nouvo greg
passe le permis

MessagePosté le: 22/07/2015 09:14:56 Sujet du message: Un nouvo chez vous! Répondre en citant

Pour l'instant vu les finance que sa implique j'ai le temps de réfléchir à la longeur de la ligne...

Par contre si je prend ce collecteur pour le cata c'est le mieux ( cata sport pr rester légal tube Afrique ou cata d'origine ? ) mais j'ai peur de pas gagner grand chose en laissant l'origine
tyrex
pilote professionnel

MessagePosté le: 23/07/2015 00:42:26 Sujet du message: Un nouvo chez vous! Répondre en citant

merci pour ta précision sur le collecteur, j'en prend note  Wink

deuxièmement, rien que de mettre ton collecteur tu n'es pas dans la légalité.
d'ailleurs tout ce que tu modifies sur ton véhicule n'est pas légal, a part certaine pièces comme les jantes.

après, sur le cata, si tu ne mets pas un sport tu te brideras par rapport à celui d'origine.
si tu as l'occasion d'en voir un démonté, regarde dedans en direction d'une lumière et tu vas vite comprendre le passage au cata sport !!

Wink Wink
passe le permis

MessagePosté le: 23/07/2015 08:36:20 Sujet du message: Un nouvo chez vous! Répondre en citant

Bon la vie ne vaut pas d'être vécu si on ne prend pas de risque !! Tant pis pour l'ilegalite je mettrais un collecteur Smile et puis peut être du coup un cata sport
mr tyrex ! On verra si le tout es raisonnable. ..
Et ensuite je m'attaque à mes petit point de rouille sur l'aile et remettre un peu les pare choc en état il s'écaille le vernis se barre et rénovation des phares
tyrex
pilote professionnel

MessagePosté le: 23/07/2015 15:04:05 Sujet du message: Un nouvo chez vous! Répondre en citant

lol c'est pour ça que toute mes caisses sont modifiés lol

Wink

MessagePosté le: 24/10/2018 04:32:58 Sujet du message: Un nouvo chez vous!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation