MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
VENDUE civic MA8

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
west motion
passe le permis

voiture en possession:: MA8

MessagePosté le: 16/10/2014 08:31:28 Sujet du message: VENDUE civic MA8 Répondre en citant

Apres de nombreuses années de bons et loyaux services, je vais me séparer de ma MA8.

C'est donc une Civic MA8 grise (5portes, 1.4 16s de 90ch, 6CV) de septembre 1996 avec 293000 kms (à peine rôdée quoi).

Niveau équippement:
-retros elec
-vitres elec
-barres de toit honda
-attelage
-possibilité de roues hiver complètes

Le pare brise est neuf, changé en juillet suite a un impact, les vidanges ont été faites tous les 10000 avec de la 10W40, la distri et la vidange de boite sont a jour.
Niveau mécanique, le moteur ne consomme pas une goutte d'huile entre 2 vidanges et je m'en sert tous les jours (on doit faire Strasbourg-Paris la semaine prochaine avec d'ailleurs...), l'intérieur est très propre.

Par contre il y aura des choses a refaire dessus:

-mécanisme de vitre avg
-rétro conducteur (le ressort a sauté)
-freinage ard dont le cylindre de roue est fatigué
-silencieux
-joints de porte conducteur (j'ai mis du silicone pour éviter qu'elle prenne l'eau, mais un nouveau joint ne fera pas de mal)
-surement les amortos a prévoir bientot.

Donc niveau CT, y'a probablement les freins qui pourraient causer pb.

Niveau tarif... Vu les choses a revoir dessus, je l'affiche a 300€ ce qui me semble quand même correct. Wink

Une petite photo

VENDUE!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2014 08:31:28 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation