MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
bras arriere alu (lca)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
cyrilhonda
nouveau

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 16/10/2014 17:12:18 Sujet du message: bras arriere alu (lca) Répondre en citant

salut
pour mb6 , quelle ref faut il prendre pour des bras arr inf alu ou lca (type skunk2, F7, blackworks racing...) modèle pour eg ou ek? ou autre?
certain en ont sur le forum mais je n'arrive pas a trouver...
merci Smile
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2014 17:12:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 16/10/2014 18:28:13 Sujet du message: bras arriere alu (lca) Répondre en citant

Je n'ai pas la réponse, il me semble qu'on a des trains type EG. mais je post pour suivre car ca m’intéresse bien Smile
nounours
passe le permis

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 16/10/2014 19:26:59 Sujet du message: bras arriere alu (lca) Répondre en citant

Ceux d'itr vont nickel, car y a la fixation pour barre antiroulis arrière. Faut juste faire gaffe ou tu la positionne car il y a 3 trous de réglage. En fait tous sont compatibles apparemment eg ef ej ek ee itr ... juste la fixation de l'antiroulis qui diffère. 

Et les skunk2 sont a privilégier. Car montés sur silentblocs pu je crois. Les function 7 sont beaucoup trop solide pour une utilisation route et les rotulés s'usent trop sur route. Très costauds mais s'usent rapidement sur route dégradé. 

A confirmer sur certains forums en cherchant comme je l'ai fait histoire d'être sur des compatibilité mais itr ça va bien. 
Auteur Message
cyrilhonda
nouveau

MessagePosté le: 16/10/2014 22:07:20 Sujet du message: bras arriere alu (lca) Répondre en citant

les itr c'est sur et certain que non car les amorto arriere sont pas a fourche..
http://www.bwrusa.com/category_s/414.htm

sinon pour que ce soit efficace faut effectivement des bras avec sb renforcé type energy come les skunk ou blackworks racing...les blox, zenky et autres a éviter.
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 17/10/2014 08:16:32 Sujet du message: bras arriere alu (lca) Répondre en citant

Sinon les origine à l'arrière avec silent bloc renforcé et de l'alu à l'avant mais c'est bien dommage car j'adore apercevoir de derrière les bras alu Embarassed

De l’expérience que j'ai sur le forum le châssis partage pas mal de base avec l'EG alors même qu'elle est de la génération EK.
Je pense qu'il faut comparer les pièces OEM entre EG et MB je n'ai pas souvenir que quelqu'un ai fait cette modif sur le forum.
Ou alors poser la question chez nos amis anglais.

C'est vraiment compliqué de trouver des pièces pour cette voiture surtout pour la partie arrière du châssis ... je cherche une x-bar mais dur !
cyrilhonda
nouveau

MessagePosté le: 17/10/2014 16:57:53 Sujet du message: bras arriere alu (lca) Répondre en citant

ah ça c'est clair que c'est une belle galère pour les pièces châssis cette caisse!! mdr Very Happy
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 04:34:15 Sujet du message: bras arriere alu (lca)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation