MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pneus Sortie Club / Circuit mais également route
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 16/01/2015 02:33:08 Sujet du message: Pneus Sortie Club / Circuit mais également route Répondre en citant

je pense que de toute façon attendre les feedbacks ne vont pas forcément t'aider précisément mais, plus dans la largeur.

car il y tellement de paramètre a prendre en compte que sur deux titines avec
deux conducteurs différents, tu en as un qui vas te dire cela sont pourrie et pas l'autre !!

la façon dont ta caisse est rabaissé, la façon de la conduire l'état du véhicule, la marque de celle ci etc ...

tant que tu as pas essayé en perso, les avis te guiderons que dans des grandes lignes mais te donnerons pas,
un choix précis!!

moi perso je supporte pas les michelins et met que du dunlop sp max ( pour la route je parle )!

certes les pneus de qualité ne sont pas donner forcément et que c'est difficile de dire je vais prendre ça et,
ça ne me convient pas ... 

j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu prendras plaisir !!

Wink     

MessagePosté le: 16/01/2015 02:33:08 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation