MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Civic MB6 pouwa!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 31/03/2009 06:57:29 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

KW inox line V1, 750€ frais de port compris. Wink

Vtecpower, dis nous vite ton feed back sur les freins, les miens sont raides de chez raides.
Ils avaient des disques arrières en black diamond?

MessagePosté le: 31/03/2009 06:57:29 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 31/03/2009 08:10:55 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

oki !! j'ai hâte de connaître tes impressions sur les V1 car je compte les commander et surtout la hauteur de caisse !
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 31/03/2009 16:46:23 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

Hâte de voir aussi ce que ça donne les KW !! Les Black Diamond existe aussi pour l'arrière Razz
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

MessagePosté le: 31/03/2009 18:29:41 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

C'est un traitement de surface le noir? Ca part dès que c'est rodé non?

Question à 1€: ça passe le CT des disques rainurés?
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 31/03/2009 20:34:31 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

RA.272 a écrit:

tant que ca freine bien et que c bien équilibré je pense qu'il n'y a pas de raison que non
vtecpower
pilote confirmé

MessagePosté le: 31/03/2009 20:55:03 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

Réponse à 0.50 € : je n'en sais rien !! Laughing

Je vais essayer de me renseigner ...

Pour le noir je vais regarder demain, au pire je peux même prendre une tof ...
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

voiture en possession:: Ferio EG8 et ED7

MessagePosté le: 01/04/2009 06:03:35 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

RA.272 a écrit:

oui sa passe tu peut avoir des frein surpuissant c'est juste que le controleur évitera de freinné a fond Wink

Notre forum---> http://team-kmikz.xooit.com/index.php

En Jap's c'est toujours un plaisir Wink Wink
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

MessagePosté le: 09/04/2009 23:06:48 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

Voici une photo des disques après usage :

Donc le disque devient couleur métal, le noir n'est apparemment qu'un traitement de surface. Les performances sont identiques à de l'origine, l'endurance doit-être supérieur, mais je n'ai pas vérifié car je ne suis pas un gros freineur, cela ce confirmera lorsque j'aurais l'occasion de faire du circuit(une fois la voiture totalement prête et fiabilisée).

Sinon j'ai remplacé les bougies que l'ancien proprio avait mis, des norauto Confused , par des Béru Ultra X Platine, qui je trouve apportent plus de souplesse.

Je ne sais pas quand je pourrai continuer mon upgrade châssis car les finances sont tendues ... Sinon, les prévisions sont : tous les silent blocs des trains AV et AR + les deux triangles sup AV et les deux rotules inf aussi, le tout chez Energy. Ensuite, suivant les résultats, combinés filetés XYZ Racing, Skunk2 + P30 + reprog + remise à neuf du haut moteur (joints, courroies, passage à l'épreuve pour la culasse...) et après ça je vois, c'est déjà un beau programme qui va me prendre un bout de temps...
Auteur Message
gaet94
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MB6

MessagePosté le: 10/04/2009 08:40:49 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

Et d'argent. lol
Auteur Message
kim
pilote du dimanche

voiture en possession:: mb6, n600, ek4, ah53

MessagePosté le: 10/04/2009 09:18:07 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

vtecpower a écrit:
Voici une photo des disques après usage :

Donc le disque devient couleur métal, le noir n'est apparemment qu'un traitement de surface. Les performances sont identiques à de l'origine, l'endurance doit-être supérieur, mais je n'ai pas vérifié car je ne suis pas un gros freineur, cela ce confirmera lorsque j'aurais l'occasion de faire du circuit(une fois la voiture totalement prête et fiabilisée).

Sinon j'ai remplacé les bougies que l'ancien proprio avait mis, des norauto Confused , par des Béru Ultra X Platine, qui je trouve apportent plus de souplesse.

Je ne sais pas quand je pourrai continuer mon upgrade châssis car les finances sont tendues ... Sinon, les prévisions sont : tous les silent blocs des trains AV et AR + les deux triangles sup AV et les deux rotules inf aussi, le tout chez Energy. Ensuite, suivant les résultats, combinés filetés XYZ Racing, Skunk2 + P30 + reprog + remise à neuf du haut moteur (joints, courroies, passage à l'épreuve pour la culasse...) et après ça je vois, c'est déjà un beau programme qui va me prendre un bout de temps...

quand tu achetes les sb energy fais moi signe pour les refs etc je suis vivement intéressé Laughing
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

MessagePosté le: 10/04/2009 11:30:27 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

gaet94 a écrit:
Et d'argent. lol

C'est pour ça que ça va me prendre du temps Laughing !!

Kim si tu veux je peux t'envoyer en MP une impression d'écran avec les différentes ref que je vais prendre...
Auteur Message
kim
pilote du dimanche

voiture en possession:: mb6, n600, ek4, ah53

MessagePosté le: 10/04/2009 14:41:02 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

envois moi sa, je suis trés intéressé!
donc tes disques anglais sont bons?
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

MessagePosté le: 19/04/2009 10:38:39 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

Dis moi, ils étaient corrodés tes disques ? Je demande ça car je voudrai aussi monter des rainurés mais vu l'état de mes disques, je sens que ça va être la misère de les démonter... Rolling Eyes
pilote confirmé

MessagePosté le: 19/04/2009 11:44:51 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

Ils devaient être d'origine, donc oui, je te conseil de prévoir les deux petites vis qui tienne les disques, car en général il faut les percer pour les enlever à moins que tu ai un tournevis à frapper, mais tu peux avoir de la chance !
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

MessagePosté le: 19/04/2009 16:42:22 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

Une fois les vis percées, tu fais comment pour récupèrer le filetage?

Dans ton cas, une fois les ptites vis virées, les disques sont venus facilement? C'est plus ça que je redoute Confused

MessagePosté le: 21/04/2018 14:04:46 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation