MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Civic MB6 pouwa!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 19/04/2009 19:26:23 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

il faut percer la vis juste ce qu'il faut pour pouvoir retirer le disque et normalement il reste assez de filetage qui dépasse pour l'enlever avec une pince. Une fois les vis enlevées, le disque s'enlève facilement, sinon des ptit coup de masse sur le côté du disque.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2009 19:26:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 20/04/2009 08:04:19 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

Mes vieux disques étaient bien rouillés et je n'ai pas eu de soucis pour les extraire.
T'alarmes pas avant de commencer. question
RA.272
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 20/04/2009 11:55:25 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

Mr. Green j'aime pas trop me lancer dans un truc et me retrouver coincé. Pour les amortos, j'ai pas mal ramé...notamment j'ai pèté toutes les vis qui tiennent les cables de capteur d'ABS. Laughing
pilote du dimanche

voiture en possession:: mb6, n600, ek4, ah53

MessagePosté le: 21/04/2009 08:33:23 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

RA722: avec honda la casse quand tu démontes c'est récurrent, sa rouille avec le temps Laughing

ayant démonté une n600 et retapé mon ah53 (civic gt de 84) et ben tu achetes de bonnes meches métal, de bons outils et de la patience! aprés le workshop t'aide a démonter dans les règles Laughing
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

MessagePosté le: 28/05/2009 17:50:16 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

Des news : je viens de commander tous les silent blocs chassis Energy et des rotules inférieures avant, histoire de rénover tout ça !! Twisted Evil

Je voudrais également avoir votre avis sur les camber kit avant, je vais aussi changer les triangles supérieurs, donc je me suis dis pourquoi ne pas en prendre avec le carrossage ajustable Mr. Green genre ceux-ci : http://cgi.ebay.co.uk/D2-FRONT-CAMBER-KIT-Honda-Civic-EG-DelSol-Integra-DC2…
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 28/05/2009 18:14:29 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

je sent que cette civic va être démoniaque dans peu de temps Razz

pour les triangle ca peu être pas mal pour la piste, mais le carrossage est déja pas mal kan on est rabaissé
RA.272
pilote professionnel

MessagePosté le: 28/05/2009 18:29:53 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

Moi je pense en prendre histoire de compenser la différence de carossage que j'ai entre la gauche et la droite (0.5°).

J'espère juste que ceux pour EG vont...

J'hesite entre les SPC et les Skunk Pro.
pilote confirmé

MessagePosté le: 28/05/2009 18:43:50 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

En fait ce que j'aimerais c'est compenser le carrossage du au rabaissement et aussi de limiter les usures non uniformes des pneus.

Ce qui me fait un peu peur c'est le système de fixation de la rotule, que je trouve un poil léger pense
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

MessagePosté le: 28/05/2009 18:46:04 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

Ceux d'EG ce monte normalement, chez Moog même référence, ceux d'EK n'ont pas la même fixation sur les silent bloc. Les skunk 2 pro mon l'air vraiment bien.
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

MessagePosté le: 28/05/2009 19:12:24 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

Je suis dubitatif comme toi sur les 4 petites vis Allen qui fixent le réglage sur les Skunk, D2 et autres imitation à 20$ sur la baie.

J'aime bien le SPC, en plus tu peux règler la chasse.

http://www.spcperformance.com/PROD_DIR/SPCPerf_PROD_SEARCH_DYN.cfm?cmd=Cam&…
pilote confirmé

MessagePosté le: 28/05/2009 19:25:39 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

C'est très sympa comme matos, mais c'est plus pour les pros parce qu'à 500 $, c'est carrément un autre niveau de gamme.
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

MessagePosté le: 28/05/2009 21:20:43 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

Tu les trouves pour 150e sur ebay, après faut voir les fdp.

Ceci dit, les D2 sont surement très bien.
pilote confirmé

MessagePosté le: 22/06/2009 20:42:55 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

Des news, j'ai reçu mon kit Energy, plutôt content puisque pas de frais de douanes donc pour vous donner une idée, cela m'est revenu à 284 € pour tous les silent blocs sauf les gros derrières comme ils sont neufs j'avais pas envie de les cramer Mr. Green . Ya plus qu'à s'amuser à monter tout sa !

Je n'ai pas encore commandé mes camber kit avant, je ne sais pas encore lequels je vais prendre pense
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

MessagePosté le: 23/06/2009 06:54:29 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

C'est quoi la référence de ce kit?

Tu comptes monter ça toi-même?
pilote confirmé

MessagePosté le: 23/06/2009 17:43:51 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

Oula !! ya pas mal de rèf puisqu'il faut piocher sur plusieurs véhicules différents, même de l'universel pour la barre anti roulis Ar...
Sinon le kit de base c'est pour EG.

Je vais monter ça tout seul, mais je vais prendre mon temps et puis il y a déjà quelques mec qui en on monté, donc je peux toujours me débrouiller pour chopper le coup de main !
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2018 13:55:12 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation