MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Civic MB6 pouwa!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 13/08/2010 19:15:45 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

ça y est j'ai commencé à monter mon kit energy depuis plus d'un an que je l'ai ...

Pour l'instant j'ai juste monté ceux du tirant supérieur ARG (celui qu'on peut remplacer par camber kit), cela c'est fait assez bien, j'espère que la suite sera aussi facile.

Demain si le temps le permet j'attaque le plus dure, enlever la vis du bras inférieur AR qui est en-dessous le moyeu, elle est hyper grippée dans le silent bloc, donc je vais peut-être devoir la couper...

Je ne sais pas combien de temps va me prendre le montage de tout ça, sachant que je ne bosse dessus que le samedi.

En ce qui concerne les triangles supérieurs AV, mon choix est arrêté maintenant, des SPC : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SPC-FRONT-ALUMINIUM-CAMBER-ARMS-HONDA-CIVIC-…
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2010 19:15:45 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 13/08/2010 19:43:47 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

pour les gros arrière chalumeau Okay je viens de les faire et il n'y a rien de mieux
bepilot
pilote confirmé

voiture en possession:: MC2 (RIP) - IS300 -

MessagePosté le: 13/08/2010 19:58:08 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

vtecpower a écrit:
j'espère que la suite sera aussi facile.

facile oui mais adaptation à faire...:
http://mbsquad.xooit.com/t1193-Bepilot-Aerodeck-MC2-RHD-the-cheap-way.htm?start=45#p17241

fais-moi savoir si tu fais les mêmes constats que moi sur les LCA, que je puisse remonter l'info à energy suspension, d'ac?
je suis en train d'uploader les photos pour montrer les hics.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

MessagePosté le: 14/08/2010 09:12:13 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

Scude a écrit:
pour les gros arrière chalumeau Okay je viens de les faire et il n'y a rien de mieux

Je ne les changes pas ceux là, je les avais changé par des neufs de chez Honda, alors ça me ferais mal de les cramer !!

bepilot a écrit:
vtecpower a écrit:
j'espère que la suite sera aussi facile.

facile oui mais adaptation à faire...:
http://mbsquad.xooit.com/t1193-Bepilot-Aerodeck-MC2-RHD-the-cheap-way.htm?s…

fais-moi savoir si tu fais les mêmes constats que moi sur les LCA, que je puisse remonter l'info à energy suspension, d'ac?
je suis en train d'uploader les photos pour montrer les hics.
Ok, je te tiens au courant, je fais ça cet aprèm' si le temps ce maintien, pour les bagues qu'il faut conserver c'est normal, c'était pareil sur EG.
Auteur Message
bepilot
pilote confirmé

MessagePosté le: 21/08/2010 20:31:07 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

normalement il ne faut pas les conserver, enfin, c'est ce que disent les instructions en tout cas et pour ceux que j'ai assisté sur crx et civic coupé, il fallait bien les enlever.

mais avec le kit EG donc sur nos MB il faut adapter - j'ai mis tout dans mon post mais comme j'édite mes messages t'as peut-être pas encore vu les photos, je te laisse le soin de rechecker si pas encore fait
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

MessagePosté le: 22/08/2010 12:51:18 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

Alors hier j'ai terminé le côté ARG, pour ma part ça s'est très bien passé au niveau du montage des silents bloc, j'ai enlevé toutes les bagues d'origines et aucun problème ... Je mettrais des photos le weekend prochain.

Le seul soucis c'est le silent bloc universel pour la barre anti roulis AR que pour l'instant je n'ai pas réussi à adapter, mais je n'ai pas dis mon dernier mot !
Auteur Message
bepilot
pilote confirmé

MessagePosté le: 24/08/2010 20:58:58 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

je comprends pourquoi tu n'as pas eu de problèmes:
tu as utilisé le kit d'intégra pour le rear LCA, supposition que je me suis faite donc finalement tout seul, j'aurais dû lire ton post plus en détail Embarassed
Energy t'a donc filé les bonnes infos alors Okay :
http://mbsquad.xooit.com/p13852.htm
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

MessagePosté le: 24/08/2010 22:36:22 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!! Répondre en citant

En fait c'est grâce à un vieux post : http://mbsquad.xooit.com/t40-silentblocs.htm et un peu de recherche et comparaison de ref.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/04/2018 20:21:49 Sujet du message: Civic MB6 pouwa!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation