MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
coffre bloqué !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
nouvo greg
passe le permis

voiture en possession:: Honda civic aerodeck

MessagePosté le: 22/12/2014 13:33:24 Sujet du message: coffre bloqué !! Répondre en citant

Bonjour a tous  !  Apres mon soucis de courroie casser un autre vient en sus...mon coffre reste bloquer impossible a deverouiller la clef ni fait rien la centralisation non plus...emmerdant pour un breack j'ai besoin du coffre ! Une idee d'un deverouillage dison de fortune  ? 
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2014 13:33:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 22/12/2014 14:25:17 Sujet du message: coffre bloqué !! Répondre en citant

Les mieux placés pour te répondre seront les carrossier je pense. Je n'ai pas trop d idée.
nouvo greg
passe le permis

MessagePosté le: 22/12/2014 14:37:21 Sujet du message: coffre bloqué !! Répondre en citant

Coffre débloqué !  La.methode  ? Brutale cle ds un sens puis l'autre lol coup de pot que sa se debloque en faite manque plus que la.courroie cet aprem si ils m'appelle...21€ la courroie de da fais cher jtrouve ms trop besoin rapidement 
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 15/01/2015 02:53:25 Sujet du message: coffre bloqué !! Répondre en citant

je n'avais pas vu ce post donc désolé pour mon petit conseil tardif mais,moi on ma cartonné ma nissan une fois et le coffre ne s'ouvrait plus.

que ce soit l'ouverture intérieur ou la clef ...
le seul moyen qu'on a trouvé c'est de trouver un petit gabarit pour passer dans la trappe 
a ski et avec un tournevis plat pousser le loquet manuellement !!!

voila si ça ce reproduit pour toi ça peut fonctionner sur la Cici mais j'ai jamais testé !!

Wink
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MB6

MessagePosté le: 15/01/2015 16:02:06 Sujet du message: coffre bloqué !! Répondre en citant

Lorsque tu l'auras ouvert, met du WD40 ça décoince bien.
Auteur Message
nouvo greg
passe le permis

MessagePosté le: 10/06/2015 15:05:49 Sujet du message: coffre bloqué !! Répondre en citant

Bon...je vais reesayer vos technique du coup mon coffre s'est rebloqué...faut dire sa fait 4 mois que je n'est pas roulé avec
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 19:05:25 Sujet du message: coffre bloqué !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation