MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Présentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 04/01/2015 23:04:55 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, Je m'appelle Chris, j'ai 21 ans, et j'ai une Honda civic mb2 (une bleue), ouais ! ( et un Honda dylan )
Je lis votre forum depuis plus d'un an, et il m'a beaucoup aidé Smile
Mon amour pour Honda a commencé l'été dernier. A ce moment là, j'avais une 206 hdi 75CV. ma copine venait de réussir son permis de conduire, et son père lui a trouvé une civic ej9. Elle et moi était en relation a distance et ce permis était la clé de son départ. Deux semaines plus tard j'allais la cherché pour la ramené chez moi. C'est moi qui allais conduire bien évidemment( 10h de route ). Et là Waoooh, ce petit 1.4l de seulement 90cv m'en paraissait en faire 200 face à ma 206 mazout. Le coup de foudre commença comme ça.
Et 1 an plus tard, me voici enfin avec ma civic, cette fois une mb2, normalement le même moteur, mais avec quelques kilos en plus. Un son plus rauque que la ej9, je n'ai pas compris pourquoi, mais tant mieux !
Voilà voilà, je suis devenu pro japonais maintenant.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2015 23:04:55 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 05/01/2015 16:22:32 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Chris Wink

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 05/01/2015 23:35:23 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Mae, depuis le temps que je vous lis, ça me fait bisarre de "enfin" pouvoir discuter avec vous.
Très jolie ta mb1 au passage :p
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 06/01/2015 16:03:57 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Chris--s a écrit:
Merci Mae, depuis le temps que je vous lis, ça me fait bisarre de "enfin" pouvoir discuter avec vous.
Très jolie ta mb1 au passage :p

on ne mord pas (enfin je crois pas :p ), fallait venir plus tot :p mais c'est un peu délicat le forum en ce moment, il y a pas grand monde Smile

Laughing  merci, elle est en cours d'évolution, j'espère prochainement lui mettre de nouvelles jantes (enfin! )
puis il y a la ptite soeur en noire qui nous rend bien service Wink

Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 06/01/2015 17:15:50 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui je vois ça, le pont court, les jantes, une bonne pêche qu'elle va avoir, tout en restant un petit sleeper. Smile L'aileron trahi, mais il est super beau.
D'ailleurs, petite question, la différence entre la mb2 et la mb3 sont elle flagrante Question
Car ma mb2 n'a aucun soucis mécanique, elle roule parfaitement bien. Mais j'aimerais bien avoir une mb3 ( que des avantages par rapport à une mb2), mais est ce que ça vaut l'argent de la carte grise, la différence de prix entre la revente de la mb2 et l'achat de la mb3 ? pense
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 06/01/2015 17:34:25 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

l'avantage de la mb3, c'est son vtec e, qui consomme pas beaucoup, elles sont assez "recherchées". (tout est relatif)
je ne sais pas si ça vaut le coup, des MB2 tu en a pas mal a vendre sur le bon coin, et le souci de nos civic en général, lors d'une vente, elles sont agées, kilométrées, certains habitent en ville et veulent une petite citadine, diesel...il y en a qui mettent beaucoup de temps avant de vendre leur civic.

après si tu peux prendre une mb3 en plus de celle de tes parents, pourquoi pas, mais faire un échange (ou vente ) contre une mb3 je ne sais pas si tu perdrais pas de l'argent. apres tout dépend du vendeur si il est connaisseur ou pas du tout, du km, et de l'état de la voiture Wink

Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 06/01/2015 20:23:16 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

pense Mes parents n'ont pas de civic MB3, tu as du me confondre avec un autre Mort de Rire
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 06/01/2015 20:34:41 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ah oui complètement XD sorry
2 nouvelles personnes qui se présentent presque en même temps c'est trop pour moi mdr

Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda Civic MB2

MessagePosté le: 23/01/2015 21:36:50 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à Toi ^^ 

Tu pense lui faire une présentation a ta ptite MB2 ?  Mr. Green  

hum c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde d'actifs Mais la y a une VAGUE de NOUVEAUX  Mr. Green

Bienvenu a toi Coupain de  Smile
pilote confirmé

MessagePosté le: 23/01/2015 22:49:27 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut salut, je suis en train de lui mettre un produit "rénovateur ancienne peinture". Je me dit que ça peux lui faire du bien.
Il me reste les 4 portes et le pare choc arrière à faire.
Personnellement je ne vois pas beaucoup de différence, si ce n'est que la pluie qui la recouvre de belles gouttes bien formé et bien rangé, comparé à sans. J'ai des photos, je les mettrais dans la présentation Smile
Auteur Message
hkb76710
passe le permis

voiture en possession:: civic mb6 et bmw e46

MessagePosté le: 23/01/2015 22:59:29 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

la civic ej9 ma première voiture Wink je l'avait en d14z2 !! phase deux Smile une très bonne auto Smile
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 23/01/2015 23:05:47 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue a toi  Wink

amuse toi bien avec nous dans le réel cette fois ci  Wink Wink
pilote confirmé

MessagePosté le: 23/01/2015 23:14:26 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci, Et oui je vais pouvoir demander des conseils etc..  Confused
Il faut vite que je présente ma mb2 afin de poster au bon endroit pour les conseils sur un bruit suspect Mort de Rire
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 27/07/2015 17:00:18 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Petite nouvelle dans le garage

C'est Menton dans les alpes maritimes derrière pour les curieux.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/04/2018 23:56:25 Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation