MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
face avant honda civic mb de 1995 sur honda civic mb de 2000

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

voiture en possession:: honda accord 1.6ls

MessagePosté le: 09/01/2015 19:06:07 Sujet du message: face avant honda civic mb de 1995 sur honda civic mb de 2000 Répondre en citant

salut a tous je roule toujour en MA/MB 

j'ai en possession une honda civic ma9 de 1995 + toutes les pieces en double !

bientot je vais racheter une honda civic mb2 de 2000 accidenter de l'avant !

ma question est : est ce que la face avant (phase 1) de 1995 se monte sans probleme sur la (phase2) annee 2000 ?????

merci les amis Okay

1995

a monter sur 2000 :

Les chauvins
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2015 19:06:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 09/01/2015 19:19:09 Sujet du message: face avant honda civic mb de 1995 sur honda civic mb de 2000 Répondre en citant

Alors je ne connais personne qui l'a fait dans ce sens . tout est compatible à condition de monter en lot !

Parechoc + phares + ailes + capot. (antibrouillard je ne sais pas). tu va perdre les lave phares à moins de refaire les trous et la lame de vti ne passe pas normalement.

Il faut faire attention car le capot a changé pour faire passer de mémoire le TD dans la civic. le phase 2 est plus haut. Ca devrait passer car de mémoire le b18 ne dépasse pas mais c'est à prendre en compte.
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 09/01/2015 19:44:30 Sujet du message: face avant honda civic mb de 1995 sur honda civic mb de 2000 Répondre en citant

de ta reponse les motorisation sont presque identique

la civic de 1995 est un 1.5 vtec-e et celle de 2000 est un 1.4 is

si je le fait dans se sens  ses que j'ai une civic de 1995 complete et je recupere une civic de 2000 accidenter pour les babiole lave phares... sa m'inporte peu ses juste pour passer le ct et avoir une voiture en regle

se qui me questionne ses que le capot descend plus bas sur la phase 2 donc sa joue sur l'ouverture de capot ?
Les chauvins
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 09/01/2015 19:48:54 Sujet du message: face avant honda civic mb de 1995 sur honda civic mb de 2000 Répondre en citant

J'ai lu trop vite "MC2" à la place de "MB2" désolé !
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 09/01/2015 20:00:58 Sujet du message: face avant honda civic mb de 1995 sur honda civic mb de 2000 Répondre en citant

montage possible ? meme pas de fication ? meme ouverture de capot ?
Les chauvins
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 09/01/2015 20:17:51 Sujet du message: face avant honda civic mb de 1995 sur honda civic mb de 2000 Répondre en citant

Là tu m'en demande trop l'ouverture du capot n'est pas au même endroit et je je ne sais pas si c'est la même. Il y a peut être de petites surprises comme devoir prendre un élément sur la traverse et peut être percé la traverse car des troues peuvent manquer.

Je ne peux pas réponde avec précision car je n'ai pas fait cette conversion mais j'avais par curiosité suivis des projets inverse (phase 2 sur phase 1) mais ça ce fait .

EDIT : il y a aussi la traverse à passer : http://mbsquad.clicforum.com/t2305-Recharche-pieces-pour-Honda-Civic-MA9.ht…
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 09/01/2015 20:43:24 Sujet du message: face avant honda civic mb de 1995 sur honda civic mb de 2000 Répondre en citant

merci pour ton lien

a oui il y a la traverse a changer ??????????

je laisse tomber... Crying or Very sad j'avais toutes la face avant sauf que je n'est plus la traverse !! Evil or Very Mad

et tu me confirme suivant le sujet que tu m'as poster , il a fallu qu'il change la traverse pour adapter les phares...?????

quel dommage je l'avais vraiment pas chere la mb avec le capot et phares a remplacer.... mur
Les chauvins
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 09/01/2015 21:25:29 Sujet du message: face avant honda civic mb de 1995 sur honda civic mb de 2000 Répondre en citant

Ca semble être le cas même si encore une fois je ne peux pas te le confirmer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 04:23:54 Sujet du message: face avant honda civic mb de 1995 sur honda civic mb de 2000

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation