MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Clignotant par intermittence

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
gaet94
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MB6

MessagePosté le: 15/01/2015 20:24:18 Sujet du message: Clignotant par intermittence Répondre en citant

Bonjour,

J’ai un petit souci au niveau du clignotant sur la MB6, qui fonctionne par intermittence, est ce que c’est un problème connu ?
A part aller chez Honda, qu’est-ce que je pourrai faire pour y remédier, vous auriez une idée ?

Merci de votre partage d’expérience. Wink
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2015 20:24:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 15/01/2015 20:50:33 Sujet du message: Clignotant par intermittence Répondre en citant

Ca sent le comodo HS. si c'est le cas c'est le même sur toutes les honda pratiquement donc un tour en casse et roulez.
gaet94
pilote amateur

MessagePosté le: 15/01/2015 22:41:24 Sujet du message: Clignotant par intermittence Répondre en citant

Je ne le trouve pas sur Oscaro, bizarre.C'est pour ça que tu me proposes de le trouver en casse?
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 16/01/2015 02:36:43 Sujet du message: Clignotant par intermittence Répondre en citant

je pense que Scude te dit ça surtout pour le prix et plus de facilité a trouver  Wink

ps: surtout pour les mecs qui vendent pour pièce leur voiture car c'est plus rare comme demande  Wink  
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2015 09:14:36 Sujet du message: Clignotant par intermittence Répondre en citant

Je n'ai pas vu cette pièce en aftermarket donc soit tu vend un rein chez honda soit tu flane sur le web à la recherche d'un comodo. Déjà j'ai vérifié par moi même, sur rover 400, accord ch6 et entre toutes les mb c'est le même. Après par info sur le web j'ai lu que c'était le même sur pratiquement toutes les honda de ces années là.
gaet94
pilote amateur

MessagePosté le: 16/01/2015 09:19:40 Sujet du message: Clignotant par intermittence Répondre en citant

Merci les gars. Super sympa. Je vais des recherches sur une pièce d'occasion.
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2015 09:27:15 Sujet du message: Clignotant par intermittence Répondre en citant

vérifie quand même que ce ne soit pas la centrale des clignotant qui est HS (c'est le bouton de warning lui même). Si ton warning ne déconne jamais et que par le comodo ça déconne souvent. Il y a de forte chance que ce soit le comodo. Après c'est pas une panne récurrente chez honda comme sur les 106 ou 206 mais ça reste une pièce qui s'use.
Enfin ça dépend pour qui car j'ai l'impression d'être le seul à utiliser mes clignotants Laughing
tyrex
pilote professionnel

MessagePosté le: 16/01/2015 14:09:55 Sujet du message: Clignotant par intermittence Répondre en citant

lol Scude j'ai jamais eu le problème moi lol 

Wink
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2015 18:42:49 Sujet du message: Clignotant par intermittence Répondre en citant

tyrex a écrit:
lol Scude j'ai jamais eu le problème moi lol 

Wink

Lol moi non plus mais les inscriptions sont effaces sur le dessus et il a pas mal de jeu sur la civic ... M'en fou j'en ai un autre de coté Smile
Nyrian
nouveau

voiture en possession:: Civic 1.8 vti mb6 /C

MessagePosté le: 16/01/2015 18:52:11 Sujet du message: Clignotant par intermittence Répondre en citant

Un cligno qui fonctionne par intermitence ?
Sa veut dire quoi ? un coup il s'allume, un coup il s'allume pas ?
Si c'est ca je crois que c'est normal Shocked  ! lol
En revanche si le temps entre chaque clignotement est long ou pas régulier cela viens de la centrale ! (a mon avis)
tyrex
pilote professionnel

MessagePosté le: 16/01/2015 20:01:47 Sujet du message: Clignotant par intermittence Répondre en citant

lol Scude  Wink

j'ai regardé vite fait ... 

un mec en Allemagne le vend ... 110 euros !!
ils me feront toujours rire eux  Evil or Very Mad
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 17/01/2015 15:53:59 Sujet du message: Clignotant par intermittence Répondre en citant

Commence par vérifier le relais de clignotant, ta centrale avant de chercher des pièces d'occasion

Le schéma elec est dans le workshop.

Ca t'évitera des dépenses inutiles Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 19:04:42 Sujet du message: Clignotant par intermittence

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation